Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour contacter le Club : catimini@ymail.com • 06 61 87 64 45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recherche mini à prix riquiqui

Aller en bas 
+2
alx
carlino
6 participants
AuteurMessage
carlino




Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : loire
Date d'inscription : 22/05/2007

Recherche mini à prix riquiqui Empty
MessageSujet: Recherche mini à prix riquiqui   Recherche mini à prix riquiqui Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:39

Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d 'une mini entière ou à restaurer à tres petit prix pour en faire cadeau à mon amie qui en reve

donc si l'un de vous veut se séparer de son bébé, qu'il n'hésites pas il sera à coup sûr, heureux de fire 1 heureux de suite et une heureuse peu de temps après

je suis dans la possiblité de me déplacer,je suis de la loire (42)

mon budget étant plus que sérré , je ne pourrait pas allé au dela du non raisonnable ( plus de 4000€), je veut absolument aoffrir cette voiture a mon amie et pouvoir me marier a bord Embarassed

étant une hyper maniaque compulsif, cette voiture serra protéger et gatté comme nul autres faisant des allés retour d 'un garage a un autre, ( mon ami possede un garage a son travail donc cette mini ne verra sans doute jamais un parking de sa vie( seulement des endroits chaud et douillet)

je suis a votre écoute et n'hésitez pas a me poposer vos bébé
Revenir en haut Aller en bas
alx

alx


Nombre de messages : 1210
Age : 46
Localisation : Cases de pene
Date d'inscription : 29/09/2006

Recherche mini à prix riquiqui Empty
MessageSujet: Re: Recherche mini à prix riquiqui   Recherche mini à prix riquiqui Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:55

carlino a écrit:
Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d 'une mini entière ou à restaurer à tres petit prix pour en faire cadeau à mon amie qui en reve

mon budget étant plus que serré , je ne pourrait pas allé au dela du non raisonnable ( plus de 4000€), je veut absolument a offrir cette voiture a mon amie et pouvoir me marier a bord Embarassed

Bonsoir, avec un budget de 4000€ maxi tu vas trouver beaucoup de choses...
Quel style tu recherche comme mini? 850,1000,1300 (moteur)
Avec des vitres coulissantes ou descendante?
Avec 40 ans de fabrication la mini a changé, tu te tournerai vers quel époque?
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

Recherche mini à prix riquiqui Empty
MessageSujet: Re: Recherche mini à prix riquiqui   Recherche mini à prix riquiqui Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si jamais ca t'interesse !
Revenir en haut Aller en bas
carlino




Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : loire
Date d'inscription : 22/05/2007

Recherche mini à prix riquiqui Empty
MessageSujet: Re: Recherche mini à prix riquiqui   Recherche mini à prix riquiqui Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:24

merci beaucoup

je recherche surtout une 1000 et le prix indiqué est le maximum de chez maximum ( tout le monde au apttes pendant un moment à la maison) Laughing

mon reve serait une voiture à refaire a moins de 600€ pas forcement deja retapé car de la famille travaille en carrosserie et mécanique donc les aides seront nombreuses
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

Recherche mini à prix riquiqui Empty
MessageSujet: Re: Recherche mini à prix riquiqui   Recherche mini à prix riquiqui Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:26

Une mini a moins de 600€ ca se trouve facilement, ne te jette pas sur la premiere mini venu, vu que vous avez les competences dans la famille.
Essai de contacter Leriols sur ce Forum, il pourrait t'avoir une affaire !
Revenir en haut Aller en bas
pantheer




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/12/2006

Recherche mini à prix riquiqui Empty
MessageSujet: Re: Recherche mini à prix riquiqui   Recherche mini à prix riquiqui Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:07

moi je vends toujours charlotte lol
elle n'est pas a 600 € par contre mais à moins de 1200 € si ca t'interesse Carlino...
Revenir en haut Aller en bas
archeolita

archeolita


Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/09/2006

Recherche mini à prix riquiqui Empty
MessageSujet: Re: Recherche mini à prix riquiqui   Recherche mini à prix riquiqui Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:48

il ya choupinette qui vend sa mini aussi je crois qu'elle est dans les yvelines en plus, c'ets plus près de chez toi je crois Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vas voir le lien, je trouve que cette mini est vraiment propre, et puis choupinette cherche quelqu'un de confiance je crois pour confier son "bébé"..... bounce

archeolita CAT'i'MINi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archeolita.skyblog.com
carlino




Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : loire
Date d'inscription : 22/05/2007

Recherche mini à prix riquiqui Empty
MessageSujet: Re: Recherche mini à prix riquiqui   Recherche mini à prix riquiqui Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:06

archeolita a écrit:
il ya choupinette qui vend sa mini aussi je crois qu'elle est dans les yvelines en plus, c'ets plus près de chez toi je crois Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vas voir le lien, je trouve que cette mini est vraiment propre, et puis choupinette cherche quelqu'un de confiance je crois pour confier son "bébé"..... bounce

archeolita CAT'i'MINi Cool

merci mais les yvelines c est pas forcement proche de chez moi ( y a environ 500 kms allé)

sinon elle est trés propre mais cher par rapport a c que je souhaite quand meme

je sais je suis super difficille mais a ce prix , je souhaite une voitur niquel sans aucun pet de carrosserie, je prefere mettre oins che et aire la peinture et la remise en état moi même
merci beaucoup pour cette offre
Revenir en haut Aller en bas
carlino




Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : loire
Date d'inscription : 22/05/2007

Recherche mini à prix riquiqui Empty
MessageSujet: Re: Recherche mini à prix riquiqui   Recherche mini à prix riquiqui Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:07

pantheer a écrit:
moi je vends toujours charlotte lol
elle n'est pas a 600 € par contre mais à moins de 1200 € si ca t'interesse Carlino...

ton prix reste correct, je vais de ce pas regarder ton annonce

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
carlino




Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : loire
Date d'inscription : 22/05/2007

Recherche mini à prix riquiqui Empty
MessageSujet: Re: Recherche mini à prix riquiqui   Recherche mini à prix riquiqui Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:00

help je vient d aller en voir une ( ce n est que la 11 eme cette semaine) et au niveau prix ça colle, niveau kilométrage ça colle mais au niveau carrosserie ça colle plus du tout

es ce grave docteur si elle a un trou ou je peut y passer mon poing au niveau du feu arriere droit dans le coffre

perso ça me fait un poil peur et mon frere me demande combien vaut (au pire une caisse complete vide) pour pouvoir travailler dessus sans souci
Revenir en haut Aller en bas
carlino




Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : loire
Date d'inscription : 22/05/2007

Recherche mini à prix riquiqui Empty
MessageSujet: Re: Recherche mini à prix riquiqui   Recherche mini à prix riquiqui Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:14

et bien voila ma recherche est terminée puisque je vient de trouver mon bonheur du coté du sud

j ai craqué qur ze mini a restaurer

alors c est une 1000 spéciale de 1979 ,1 ere main, totalement démonté en vue d 'une restauration

mais la personne s est vue offrir par son frere une autre voiture a restaurer totalement différente ( porshe 924)

donc voila d'ici la fin du mois je serais en possession de ma nouvelle mini et parti pour un tour de bricolage complet et surtout de remontage et amélioration

il manque plusieurs pieces donc j aurais encore certainement pusieurs demande a formuler sur ce forum

en attendant je vais de ce pas créer un topic sur ma nouvelle mini ( enfin ce qu il y en a ) dans la rubrique crée a cette effet (enfin si vous le désirez)

voila aujourd hui est le jour le plus merveilleux de ma nouvelle aventure
Revenir en haut Aller en bas
pantheer




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/12/2006

Recherche mini à prix riquiqui Empty
MessageSujet: Re: Recherche mini à prix riquiqui   Recherche mini à prix riquiqui Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:10

félicitations carlino Very Happy
tu deviens dès aujourd'hui un heureux miniac Very Happy
suis contente pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
choupinette

choupinette


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2007

Recherche mini à prix riquiqui Empty
MessageSujet: ah non   Recherche mini à prix riquiqui Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:47

archeolita a écrit:
il ya choupinette qui vend sa mini aussi je crois qu'elle est dans les yvelines en plus, c'ets plus près de chez toi je crois Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vas voir le lien, je trouve que cette mini est vraiment propre, et puis choupinette cherche quelqu'un de confiance je crois pour confier son "bébé"..... bounce

archeolita CAT'i'MINi Cool

ben c'est gentil tout plein de parler de moi, c'est vrai que je souhaite la laisser a quelqu'un de confiance...
merci encore! je vous quitte pour 2semaines...plus le net je demenage...a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
carlino




Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : loire
Date d'inscription : 22/05/2007

Recherche mini à prix riquiqui Empty
MessageSujet: Re: Recherche mini à prix riquiqui   Recherche mini à prix riquiqui Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:56

et en plus a partir de ce weekend je ne suis plus propriétaire d une mini mais de 2

une de 1979 et une de 1986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche mini à prix riquiqui Empty
MessageSujet: Re: Recherche mini à prix riquiqui   Recherche mini à prix riquiqui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche mini à prix riquiqui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche plusieur piece de mini
» Mini Meeting 34 concentration mini à Juvignac (Montpellier)
» Pieces a prix reduit sur le net
» Cherche ultralite a bas prix
» Grand Prix Historique de Pau - 23 et 24 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vente Recherche Echange :: Recherche de Minis et pièces-
Sauter vers: