Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour contacter le Club : catimini@ymail.com • 06 61 87 64 45

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

p....n de rouille de m...e !!!! GRRRRR

3 participants
AuteurMessage
archeolita

archeolita

p....n de rouille de m...e !!!! GRRRRR Empty
MessageSujet: p....n de rouille de m...e !!!! GRRRRR   p....n de rouille de m...e !!!! GRRRRR Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:21

et oui, ...fallait bien que ca m'arrive a moi aussi....! Je suis victime d'une machination orchestrée par la rouille, cette saloperie de rouille !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Vendredi soir, alors que la fête de l'escargot à bompas battait son plein....nous sommes allés mes animateurs et moi à un barbecue, et comme y'en a qui n'ont pas de voiture ( meme pas le permis) j'ai embarqué un petit jeune de mon equipe qui n'a rien trouvé de mieux que de me déquillé la vitre passager....trop cool, à 00h30, noir complet et pas de cruciforme!
REsultat, evinrude dormira ouverte cette nuit, ....la p....de sa r...e !

le lendemain, je casse les bonbons à Sam, pour qu'il m'aide à resoudre le probleme...et la surprise ! Suspect

du mastique sur la plaque du relève vitre.....bon tant pis on enlève....on regarde de plus près, sam essaie de relever la vitre et là....

VISION D' HORREUR.... la pièce qui accueille le bas de la vitre POURRIE !
le joint POURRI, bref... la portière pourrie quoi....

donc morale de l'histoire....j'aurai du acheter les portières de Robert pendant qu'il en était encore temps !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et ne pas prendre dans sa voiture des ptits cons qui remonte les vitres comme des bourrins....

Bref comme mon sam est un génie, il a reussi à réparer mais bon va falloir changer tt ca rapidement.....!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archeolita.skyblog.com
marhenz

MessageSujet: Re: p....n de rouille de m...e !!!! GRRRRR   p....n de rouille de m...e !!!! GRRRRR Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:09

c'est vrai que c'est une histoire a la con
oufff de rouille et houffff des jeunes cons qui n'ont pas(encore) appris
a respecter une mini de dame
non,mais lol!
Speedy

Speedy

MessageSujet: Re: p....n de rouille de m...e !!!! GRRRRR   p....n de rouille de m...e !!!! GRRRRR Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:32

Non la morale c'est que t'aurait du y instaler la clim, t'aurai pas du ouvrir les fenetres et ce ne serait arrivé !!!

Depuis combien de temps je te dit que tes portieres sont mortes !!!!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: p....n de rouille de m...e !!!! GRRRRR   p....n de rouille de m...e !!!! GRRRRR Icon_minitime

p....n de rouille de m...e !!!! GRRRRR
Page 1 sur 1