et oui, ...fallait bien que ca m'arrive a moi aussi....! Je suis victime d'une machination orchestrée par la rouille, cette saloperie de rouille !!!
Vendredi soir, alors que la fête de l'escargot à bompas battait son plein....nous sommes allés mes animateurs et moi à un barbecue, et comme y'en a qui n'ont pas de voiture ( meme pas le permis) j'ai embarqué un petit jeune de mon equipe qui n'a rien trouvé de mieux que de me déquillé la vitre passager....trop cool, à 00h30, noir complet et pas de cruciforme!
REsultat, evinrude dormira ouverte cette nuit, ....la p....de sa r...e !
le lendemain, je casse les bonbons à Sam, pour qu'il m'aide à resoudre le probleme...et la surprise !
du mastique sur la plaque du relève vitre.....bon tant pis on enlève....on regarde de plus près, sam essaie de relever la vitre et là....
VISION D' HORREUR.... la pièce qui accueille le bas de la vitre POURRIE !
le joint POURRI, bref... la portière pourrie quoi....
donc morale de l'histoire....j'aurai du acheter les portières de Robert pendant qu'il en était encore temps !!!
et ne pas prendre dans sa voiture des ptits cons qui remonte les vitres comme des bourrins....
Bref comme mon sam est un génie, il a reussi à réparer mais bon va falloir changer tt ca rapidement.....!!!