Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour contacter le Club : catimini@ymail.com • 06 61 87 64 45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ma titine et moi

Aller en bas 
+4
alx
Capt E Quink
marhenz
Mika
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/08/2007

Ma titine et moi Empty
MessageSujet: Ma titine et moi   Ma titine et moi Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:19

Bonjour à tous...
Passion oblige et je dirais même plus, honneur aux dames... Voici ma mini:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est une Mini British Open Classic 1300cc de 1992.
La photo a été prise avant que je ne l'achète, je l'ai légèrement modifié depuis.
Quant à moi, j'ai 19 ans, et je suis étudiant à l'IUT de Perpignan.
Ma première expérience avec une mini remonte à très longtemps avec un copain, plus récemment avec mon meilleur ami, aujourd'hui c'est à mon tour!
A bientôt j'espère, bisous à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
marhenz




Nombre de messages : 377
Age : 80
Localisation : vaucluse 84
Date d'inscription : 13/04/2007

Ma titine et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma titine et moi   Ma titine et moi Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:15

tres belle ta mini,bienvenue a toi
tu as l'air d'avoir beaucoup d'expérience en mini geek
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/08/2007

Ma titine et moi Empty
MessageSujet: Ma mini et moi   Ma titine et moi Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:11

Merci...
Quelques expériences très attirantes qui m'ont marqué, mais c'est vrai que tant que l'on a pas sa propre mini, on ne voit que les avantages...
Maintenant je ne juge que par les mini, mais elles restent très capricieuses!!! D'où leur charme...
Revenir en haut Aller en bas
Capt E Quink




Nombre de messages : 402
Localisation : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Ma titine et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma titine et moi   Ma titine et moi Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:24

Soit le bien venu Mika.... Very Happy Very Happy Very Happy

J'espere voir toi et ta mini sur la route et a la fac en septembre et bien sur au divers sorti, grillade et autre balades...
king queen
Revenir en haut Aller en bas
alx

alx


Nombre de messages : 1210
Age : 46
Localisation : Cases de pene
Date d'inscription : 29/09/2006

Ma titine et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma titine et moi   Ma titine et moi Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:27

Salut à toi... king Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/08/2007

Ma titine et moi Empty
MessageSujet: Pas encore prete la titine...   Ma titine et moi Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:10

Il n'y a pas de soucis, c'est ma seule et unique voiture, donc vous ne pourrez me voir qu'avec la mini...

:no: Mais pas en ce moment, je roule en Civic (c'est fiable mais pas très charmant), car j'ai un soucis d'embrayage que je n'arrive pas à résoudre... Pour le moment vous ne pourrez la voir qu'en face de chez moi... A mon plus grand regret:pale:
Revenir en haut Aller en bas
archeolita

archeolita


Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/09/2006

Ma titine et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma titine et moi   Ma titine et moi Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:53

salut à toi !

bienvenu parmi nous, j'imagine que tib et guillaume y sont pour quelque chose si tu fais partie de notre tribu !!!
J'espère qu'on te verra bientôt !

archeolita CAT'i'MINI Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archeolita.skyblog.com
Mika

Mika


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/08/2007

Ma titine et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma titine et moi   Ma titine et moi Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:46

Hé bien, je vois que vous êtes déjà très bien renseigné sur moi...
C'est une association de Mini ou une boite d'espionnage??? lol
J'espère que vous en savez encore plus sur les mini que sur moi, parce moi, je suis un peu en galère avec ma mini...
Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/08/2007

Ma titine et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma titine et moi   Ma titine et moi Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:14

Bonsoir à tous, un petit mot pour vous dire que ma mini vient de rentrer en garage pour son problème. Le monsieur, il a fait une drôle de tête quant il a tourné le contact : Suspect ...
A bientôt pour de nouvelles aventures...
Revenir en haut Aller en bas
archeolita

archeolita


Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/09/2006

Ma titine et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma titine et moi   Ma titine et moi Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:12

tu l'a amené chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archeolita.skyblog.com
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

Ma titine et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma titine et moi   Ma titine et moi Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:46

Bienvenu parmi nous, en ce qui concerne ton probleme ca peut venir de la butee qui ne s'ouvre plus.
C'est quoi le probleme excactement !

As tu verifié ton maitre cylindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/08/2007

Ma titine et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma titine et moi   Ma titine et moi Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:41

Je l'ai laissé à un garagiste que mon père connait bien, Guisset Bruno, un petit garagiste qui fait du bon boulot intallé en face de l'hotel de police! Il fait appel à une autre personne qui connaitrait très bien les mini, un certain José...
Les simptomes sont assez dur à expliquer, ce qui est sur, c'est que lorsque j'essaie de la démarrer, quelque chose accroche, et pas à moitié, je n'ai même pas osé la démarrer. On dirait que la pédale d'embrayage fonctionne correctement car lorsque je l'actionne l'axe où se trouve le réglage de la butée, rentre et sort.
Par contre ceci n'a aucune action sur l'embrayage. Pour preuve j'ai essayé de la démarrer en première EN EMBRAYANT et la voiture "avance" comme si je démarrer une voiture en oubliant d'enlever une vitesse...
On m'a évoqué un problème de butée, de fourchète, d'embrayage, voire de volant moteur...
J'attends une réponse et un devis très prochainnement...
Revenir en haut Aller en bas
archeolita

archeolita


Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/09/2006

Ma titine et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma titine et moi   Ma titine et moi Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:12

raaaaah lala.....ca fout les boules quand c'est comme ça....bon ben j'espère que ca va s'arranger et si tu es content du travail effectué sur ta mini, tiens nous au courant, moi j'ai quelques trucs à faire ( cardans, roulements et freinage), c'est toujours sympa de savoir à qui on la laisse la Mini !

à bientôt j'espère !

archeolita CAT'i'MINI Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archeolita.skyblog.com
Mika

Mika


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/08/2007

Ma titine et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma titine et moi   Ma titine et moi Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:26

Pas de soucis, je vous communiquerez les coordonnées du type en fonction du travail. Le plus tôt sera le mieu! Car la mini me manque, j'en vois de plus en plus, ça me rend fou!!!lol!
Bisous à tous
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
alx

alx


Nombre de messages : 1210
Age : 46
Localisation : Cases de pene
Date d'inscription : 29/09/2006

Ma titine et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma titine et moi   Ma titine et moi Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:05

Il t'a annoncé une date pour récuperer le bolide?
Il te fait un devis? tu as une fouchette de prix deja?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/08/2007

Ma titine et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma titine et moi   Ma titine et moi Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:07

Bonjour,
Au niveau de la date, je ne me fis plus à ce qu'il me dit, je pense que je devrais la récuperer au plus tard dans une semaine.
Pour ce qui est du tarif, ça va être chaud, je peux déjà compter un 1 avec trois 0 derrière (sans commentaire:pale: ) mais je pense que c'est honnete, car dans l'histoire il a tombé et ouvert le moteur pour le vilebrequin, et puis il y a un embrayage neuf.
Mais bon malgré tout je ne vous le conseille pas forcément, j'en été content jusqu'à ce que mes parents lui apportent leur honda Civic que j'utillise actuellement (à nouveau sans commentaire).
On véra le résultat avec la mini, mais pour un problème comme le mien, comptez presque un mois... Ca parait peut être halucinant mais mardi prochain (18/09/2007), ça fera exactement 4 semaines...

Dites-moi, il ya de plus en plus de mini dans le coin?!?
Aujourd'hui j'en ai déjà vu 4 et la journée n'est pas fini, ça me rend confused ou affraid de ne pas avoir la mienne...

Bisous a tous

A+
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

Ma titine et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma titine et moi   Ma titine et moi Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:54

1mois pour tomber ca c'est quand meme assez long !!!

Je lui aurai accordé moins de temps que ca maxi 10jours le temps de commander demonter et remonter !!!

Tiens nous au jus !!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/08/2007

Ma titine et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma titine et moi   Ma titine et moi Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:57

Ben je suis bien d'accord avec toi, c'est même utra long! J'espère seulement que le travail sera de qualité et que l'attente ne sera plus trop longue. Car je meurs d'envie de piloter le bolide:lol!:!!!
Revenir en haut Aller en bas
alx

alx


Nombre de messages : 1210
Age : 46
Localisation : Cases de pene
Date d'inscription : 29/09/2006

Ma titine et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma titine et moi   Ma titine et moi Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:49

Mika a écrit:
Car je meurs d'envie de piloter le bolide:lol!:!!!
Il me tarde d'écouter ce bloc...
Faudrait faire une petite séance de départ arrêté avec toutes les minis, pour voir les différentes configurations (1000, 1300, stage 1...), non?
Revenir en haut Aller en bas
archeolita

archeolita


Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/09/2006

Ma titine et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma titine et moi   Ma titine et moi Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:59

t'inquiète mika, un mois c'est encore raisonnable je crois vu le taff qu'il y a a faire....moi l'année dernière mon garagiste m'a gardée la mini 1mois et demi juste pour changer les pneus et vidanger le circuit de freinage.....j'ai du coup pas pu faire la cote vermeille 2006 avec evinrude mais j'ai pu négocier le prix Cool Cool

aller tiens le coup !!!! lol! lol!

archeolita CAT'i'MINI Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archeolita.skyblog.com
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

Ma titine et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma titine et moi   Ma titine et moi Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:02

alx a écrit:

Faudrait faire une petite séance de départ arrêté avec toutes les minis, pour voir les différentes configurations (1000, 1300, stage 1...), non?

Ou ca ?? Quand ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
marhenz




Nombre de messages : 377
Age : 80
Localisation : vaucluse 84
Date d'inscription : 13/04/2007

Ma titine et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma titine et moi   Ma titine et moi Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:17

au vu de ce que tu dis,je pense simplement a un disque "collé"
mais ,bon
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/08/2007

Ma titine et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma titine et moi   Ma titine et moi Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:35

Soyez cool pour la p'tite course a départ arreté, pas de suite , j'aimerai bien la garder un peu en bon état, histoire que je puisse rouler avec!
Mais pourquoi pas!
Bisous a+
Revenir en haut Aller en bas
TiB

TiB


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Perpi
Date d'inscription : 07/10/2006

Ma titine et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma titine et moi   Ma titine et moi Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:51

ah comme d'hab il va faire le pilote et boumm

c'est ca d'avoir un 1300 qui marche pas Very Happy

vivement que tu la récupères!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alx

alx


Nombre de messages : 1210
Age : 46
Localisation : Cases de pene
Date d'inscription : 29/09/2006

Ma titine et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma titine et moi   Ma titine et moi Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:08

TiB a écrit:
ah comme d'hab il va faire le pilote et boumm

KC

je sors..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma titine et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma titine et moi   Ma titine et moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma titine et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma titine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mini et dérivés :: Présentez-vous-
Sauter vers: