Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour contacter le Club : catimini@ymail.com • 06 61 87 64 45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 sealine 1994

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
salamdam

salamdam


Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/10/2006

sealine 1994 Empty
MessageSujet: sealine 1994   sealine 1994 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:33

salut à tous et toutes
c'est un peu la mort dans l'âme que je suis contraint aujourd'hui de me séparer de la titine qui me reste..

donc, il s'agit d'une sealine de 94, elle affiche 110000 km au compteur (d'origine, ouf !), moteur 1300 en super forme, petite fuite d'huile au niveau du bouchon de vidange (changé au profit d'un autoforant car le pas de vis a déclaré forfait à la première vidange Mad ). aucun souci à prévoir niveau méca, elle tourne comme une horloge (enfin, elle tournera, parce que pour le moment il faut que je remplace le cable d'accélérateur qui m'a laché).
j'ai ajouté un stage 1 à sortie centrale big bore Wink du coup elle a un très joli bruit

niveau carrosserie, la peinture est nickel bien que deux choses soient à noter : la malle a tendance à perdre son vernis par endroits, ça c'est pas grave. plus emmerdant : j'ai eu un choc avec, à l'avant droite. l'aile est redressée (ça mériterait un fignolage avant de refaire la peinture autour du phare). Pour le reste, il n'y a pas une seul point de rouille.
depuis ce choc elle tire légèrement à droite, apparemment le berceau n'est pas déformé mais il y a une vérification à faire à ce niveau. elle a passé sans souci le controle technique malgré tout, ce n'est donc pas bien méchant.

les phares sont neufs, j'en ai profité pour monter des wipac hallogènes, ça change tout niveau éclairage... si, si, on y voit bien la nuit, c'est possible !!! lol. par ailleurs, les feux arrière sont tout rouges )) et les clignos et répétiteurs latéraux sont cristal.

il y a les pare-chocs et les poignées chromés, et elle est chaussée en 165 à l'arrière (j'en ai deux supplémentaires pour l'avant, pas encore montés mais livrés avec bien sûr), neufs ou à peu près.
l'intérieur est nickel
je pense avoir fait le tour, en un mot elle est bien mignonne, rutilante même, et fiable niveau mécanique.

pour d'autres infos, archeolita la connait bien, et sinon je réponds à toute question à laquelle j'ai la réponse ))
ha oui, le prix... lol.. j'en veux 3000€, vu le prix auquel je l'ai achetée et les diverses améliorations que j'y ai apportées.

à vous !
dam
Revenir en haut Aller en bas
Capt E Quink




Nombre de messages : 402
Localisation : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

sealine 1994 Empty
MessageSujet: Re: sealine 1994   sealine 1994 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:56

Pour l'avoir conduite et l'avoir vu en action à la croisière blanche c'est une joli petite bête qui vaut le détour...et qui envoiiiiiiiie lol! lol! lol!

archeolita CAT'i'MINI Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
sealine 1994
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vente Recherche Echange :: Vente de Minis-
Sauter vers: