Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour contacter le Club : catimini@ymail.com • 06 61 87 64 45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Plaques d'immatriculation autocollantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niko

Niko


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/10/2007

Plaques d'immatriculation autocollantes Empty
MessageSujet: Plaques d'immatriculation autocollantes   Plaques d'immatriculation autocollantes Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:33

Je cherche une entreprise qui fait des plaques d'immatriculations autocollante !! Car je souhaite en fait la mettre sur mon capot avant. Le seul problème c qu'un imprimeur pourrait me le faire, mais pour être dans la légalité il fo du papier auto réfléchissant !! Donc si quelqu'un sait quelque chose ... Merci d'avance Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

Plaques d'immatriculation autocollantes Empty
MessageSujet: Re: Plaques d'immatriculation autocollantes   Plaques d'immatriculation autocollantes Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:57

Je peut t'en avoir parcontre ca serai des plaques normales et tu coupera 2morceaux, tu pourra voir comment ca fait !
Revenir en haut Aller en bas
alx

alx


Nombre de messages : 1210
Age : 46
Localisation : Cases de pene
Date d'inscription : 29/09/2006

Plaques d'immatriculation autocollantes Empty
MessageSujet: Re: Plaques d'immatriculation autocollantes   Plaques d'immatriculation autocollantes Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:13

Niko a écrit:
Je cherche une entreprise qui fait des plaques d'immatriculations autocolante !! Car je souhaite en fait la mettre sur mon capot avant. Le seul probléme c qu'un imprimeur pourait me le faire, mais pour étre dans la légalité il fo du papier auto réfléchissant !! Donc si quelqu'un sait quelque chose ... Merci d'avance Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Il me semble que c'est illégal...

Et si tu prends du venilia noir et du blanc (ou un feutre phosphorescent) et tu dessines les lettres dessus....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/10/2007

Plaques d'immatriculation autocollantes Empty
MessageSujet: !!!!!!   Plaques d'immatriculation autocollantes Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:01

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Sa pourai étre pas mal ouai !! Mais bon c pas grave je croit que je v me la joué illégal !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaques d'immatriculation autocollantes Empty
MessageSujet: Re: Plaques d'immatriculation autocollantes   Plaques d'immatriculation autocollantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaques d'immatriculation autocollantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vente Recherche Echange :: Recherche de Minis et pièces-
Sauter vers: