Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour contacter le Club : catimini@ymail.com • 06 61 87 64 45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+4
Mika
Capt E Quink
Speedy
CAMILLE
8 participants
AuteurMessage
CAMILLE

CAMILLE


Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/02/2008

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:16

Je me présente, je m'appelle Camille et j'ai depuis un an une Moke de 1967. Je l'a sort du garage demain pour une révision totale chez mon garagiste préféré du Palais des Congrès. Je me suis décidée à vendre mon Lada et à rouler toute l'année avec ma Moke. Seulement voilà, je dois investir dans une capote toute neuve et je ne sais pas trop où la trouver ? Pourriez-vous m'aider ? J'ai aussi besoin de diverses petites choses (tapis de sol, poignées, bouchon d'essence...) Je suis contente de vous avoir trouvé et toute Catalane que je suis, je trouve le jeu de mot "Miniacs" excellent. Promis je vous envoie une photo de ma titine demain.
A bientôt, Camille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:32

Sur Datch elle est a 1700€ tu les contacte et tu voit pour une remise car le montant est important.

Tu fait de meme avec les sites Anglais tel que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sinon a part ca bienvenu parmi nous et au plaisir de te voir lors d'une reunion ou un rassemblement
Revenir en haut Aller en bas
Capt E Quink




Nombre de messages : 402
Localisation : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:50

Bienvenue CAMILLE cheers cheers cheers
Alors tu vas rouler toutes l'année en Moke Exclamation Exclamation Exclamation. Vous etes bien courageuse Laughing Laughing.
Pour ce qui est des pieces je rejoins mon ami Speedy pour tout ce qui est pieces neuves.
Sinon cherche sur EBAY il y a toujours des affaires a faire, bien que les mokes sont des pieces recherchés donc rares.
Sinon Minisport vient d'acheter le droit de reproduire les moke donc toutes les pieces sont disponibles chez eux, mais faut mettre le prix pale pale

Soit la bienvenue, et en esperant de vous voir prochainement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/08/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:59

Ben tout et dit...
Bienvenue à toi!
Pour le reste je rejoins ce qui a été dit avant et puis il ont plus d'expérience que moi dans le domaine, donc tu peux leur faire confiance. Parole de miniac...
Tu roule de temps en temps avec malgré la capote fatiguée? parce que en ce moment je vois des Moke de partout.
A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
alx

alx


Nombre de messages : 1210
Age : 46
Localisation : Cases de pene
Date d'inscription : 29/09/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:17

Soit la bienvenue!

Pour les pièces de moke, j'en ai en stock (vitres, feux, capote, pare buffles...), vu que j'en ai une aussi Very Happy ...
Pour la capote, un miniac m'avait parlé d'un type sur le 06 qui les refabriquait pour (il me semble) 1200€. Je peux me renseigner de nouveau si tu veux.
Sinon elle est de quelle couleur ta moke?

Je te dis à la prochaine sur nos routes catalanes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:38

Lam oke que je vais refaire le gars va faire changer la capotte aussi, lui il va au maroc, il font ca bien apparement et beaucoup moins cher qu'ici !!

Je donnerait des nouvelles le jour ou j'aurai un prix et la qualité.

Si jamais tu as des questions hesite pas a poster, on essaira dy repondre au plus vite et au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
pipou

pipou


Nombre de messages : 77
Age : 46
Localisation : tambouctou les bains
Date d'inscription : 17/06/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:18

comme tout les autres bien venu a toit c toujours agréable d'avoir de nouveau membres en plus avec des voitures sympas Exclamation
moi aussi c marc du garage de palais qui entretient ma voiture et il ma parlé de la tienne hier moi la mienne y est aujourd'hui peut être que tu la verra cheers
je ne sais pas si tu à vu dans al rebrique rassemblement on organise une sortie le 2 mars 08 il reste quelques places si sa t'intéresse fait nous signe ou apelle moi direct 06 17 28 63 30
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE

CAMILLE


Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/02/2008

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: MERCI DE VOTRE ACCUEIL !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:34

Je suis allée voir les sites, c'est super cher ! Ma capote peut attendre un peu, elle n'est pas vraiment en mauvais état, mais comme je compte rouler avec tous les jours, je voudrais être sure qu'elle tienne le coup ! Le plus gros problème c'est la bague du levier de vitesse (c'est ce que Marc va me changer en priorité) parce que finir le crénaux à la main car la marche arrière ne veut plus passer juste à ce moment précis... c'est un petit peu agassant ! Twisted Evil Ensuite il faut bidouiller les roues arrières (récupérées d'une cooper, donc pas vraiment adaptées, ça touche de temps en temps !), ensuite je crois que je vais mettre des poignées (pour les virages serrés) et 2 ceintures de sécurités (pour mon fils de 8 ans et ses copains qui prennent ma voiture pour le manège enchanté !). Et puis je vais essayer de la faire toute belle pour me faire plaisir ! Au fait, j'ai vu le bolide orange ce matin au garage... magnifique ! Marc doit me prêter des pinces pour démarer ma titine (j'ai oubliée de débrancher la batterie ! oups ! Embarassed ). Je suis preneuse de toutes propositions de pièces pour ma Moke ! Merci encore de votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/10/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Salut !!   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:07

Bienvenue !!! Hé bien sa fait un miniac de plus ! Magnifique !!
En se qui concerne les pièces je ne peut pas te conseiller car moi je me fait tjrs entubé ... Very Happy , non c pas vrai !! (Quoi que ??) Embarassed
Tu parles de rouler tout les jours avec ta moke !! Et bien ton devoir est de venir avec nous pour la sortie du 2 Mars !! Tiens nous au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE

CAMILLE


Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/02/2008

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:49

J'aimerais beaucoup, d'autant que le 3 c'est mon anniversaire ! Mais je ne sais pas si ma Moke sera prête ! Crying or Very sad Et c'est quoi exactement le programme ? J'ai lu une épreuve de 80km... je ne suis pas un pilote confirmé, je ne fais pas de courses !!! Par contre nous sommes 3 : mon fils de 8 ans (qui adore la titine de sa maman) et son père (qui ne louperait pas ça !). Tenez-moi au courant du parcours mais il me semble que le 2/03 je suis à la montagne ???
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/10/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: trés bien !!   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:24

Haa cela serai dommage que tu ne soit pas la ... En se qui concerne la "course", c'est plus une balade qu'autre chose !! Pas la peine d'être un pilote confirmé je te rassure !!
L'épreuve se décompose en 2 étapes: Le matin, C'est une course de régularité avec road book !! Pour une arrivé a Mocet (80 kilomètres), ou tous les concurents se réuniront pour manger (15 euros par personnes "entrée, plat, dessert, vin compris") et connaître leur classement !Very Happy
L'après-midi, c'est une balade tous ensemble !! (80 kilomètres aussi).
Le point de ralliement est fixé a 9h, station Dyneff (route de Toulouges).
Si tu est libre et que cela vous (3) motives, tiens nous assez rapidement au courant !!
Merci d'avance.
Niko.
Revenir en haut Aller en bas
pipou

pipou


Nombre de messages : 77
Age : 46
Localisation : tambouctou les bains
Date d'inscription : 17/06/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:22

comme dit niko c plus une balade q'une course le matin car la vitesse moyenne est fixé a 46 KMH je crois, cela se base plus sur l'orientation et la lecture du roadbook qui pour le coup est vraiment à la porté de tout le monde Exclamation et je pense que ton petit va vfraiment ce régaler de voir de belle voiture et de participer à une activité tant ludique que bon enfant jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/10/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:55

C trés bien dit mon cher ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
benoit et magali.66

benoit et magali.66


Nombre de messages : 846
Age : 54
Localisation : Ille sur têt
Date d'inscription : 22/03/2008

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:54

Speedy a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est celle de Camille Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:37

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» un couple nouveau venu, bonjour à tous
» Salut a TouS !!
» BONJOUR
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mini et dérivés :: Présentez-vous-
Sauter vers: