Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour contacter le Club : catimini@ymail.com • 06 61 87 64 45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE

Aller en bas 
+7
benoit et magali.66
HUGOCENTI
archeolita
manu
Capt E Quink
Speedy
riffraff66
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
riffraff66

riffraff66


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Rivesaltes
Date d'inscription : 04/03/2007

Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE Empty
MessageSujet: Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE   Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:20

Salut,
Avec Jean Marc, le patron du Bus Café, on a eu l'idée, un samedi de faire une journée mini:
Le midi déjeuner au Bus Café (boulevard Clemenceau à Perpignan) pour 12 € plat + dessert et 1/4 de vin ou d'eau. Puis on pourrait faire une balade l'après midi pour revenir au Bus pour une soirée Mini qui serait annoncée sur le Bizz, littoral FM qui pourrait etre organisé en partenariat avec Catimini ce qui ferait de la pub au club. Le bus serait décoré au couleur Mini et du club, avec tenue année 70 ou british! On pourrait passer sur la TV plasma des photos des sorties. Il va se renseigner auprès de la mairie pour savoir si on pourrait etre exceptionnellement autoriser à se garer en double file le long du trottoir du Bus.
Je pense que ça pourrait etre un occasion sympa de faire une sortie et surtout de faire connaitre le club.
Maintant qui serait interessé? combien serions nous et date à determiner je pense en avril ou un truc comme ça, non?
Dites moi ce que vous en pensez
Merci
Stéph
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE   Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:09

Je trouve ca une excellente idee, si c'est un Samedi jy serait !!
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE   Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:51

Fin Avril ou mois de mai ca m'arengerai parce qe j'ai plus de mini la !!!!

J'espere avoir fini en mai !
Revenir en haut Aller en bas
Capt E Quink




Nombre de messages : 402
Localisation : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE   Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:56

Je suis d'accord avec Speedy, c'est une bonne idée.
Maintenant Stephane, si tu as besoin d'aide pour organiser ca je suis disponible. Envoi moi un mail. De plus, il y a pas mal de nouveau arrivant dernierement donc un endroit neutre et convivial pour se rencontrer et faire parler de nous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
manu




Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : valence
Date d'inscription : 07/02/2008

Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE   Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:09

je suis partan aussi mais faut me le dire a l'avance sachant que j'aurais mes 3 mini plus celle de speedy donc 4. Faudrait me confirmé le prix par personne sachant que l'on risque detre a 3 voir 4 par mini, la date exacte et le lieu car je suis pas de perpignan. Sa serait super sympatique. J'y vais tout les jour sur le forum je vérrais bien l'évolution de cette brillante idée Laughing @+
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE   Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:14

manu a écrit:
la date exacte et le lieu car je suis pas de perpignan. Sa serait super sympatique.

Le mieux serait de se donner RDV autrepart pour arriver tous en meme temps pour encore attirer plus de personnes; je pense que se sera le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
manu




Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : valence
Date d'inscription : 07/02/2008

Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE   Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:19

Ouais voila sa serait parfait je compte venir un week le 23 et 24 sur narbonne je ferais un saut sur perpignan pour te voir speedy et décidé du lieu de rdv avec d'autre. @+
Revenir en haut Aller en bas
archeolita

archeolita


Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/09/2006

Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE   Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:37

SAMEDI 26 AVRIL 2008

ce sera la fameuse journée consacrée aux Mini au BUS CAFE, alors reservez dès maintenant votre journée et votre soirée !!!!

plus d'infos à partir de la semaine prochaine, l'organisation se met en place !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archeolita.skyblog.com
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE   Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:27

OOOooooooooooooooooooooh j'ai plus qu'un mois pour finir ma mini !!!!!!! Ca va etre un peu chaud quand meme

Mais ca peut etre sympa comme defi !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
archeolita

archeolita


Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/09/2006

Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE   Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:18

ça y est ça se précise !!!

RESERVEZ VOTRE SAMEDI 26 AVRIL !!!!

Au programme :

- Ballade et petit convoi dans Perpignan

- Apéro et repas du soir au BUS CAFE, bd clémenceau.

- Soirée au Bus Café !
drunken cheers afro

confirmez nous votre présence au plus vite par le biais du forum, ou en m'appellant 06.86.49.37.76.

On compte sur vous !!!!Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archeolita.skyblog.com
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE   Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:46

Moi jy serait mais pas en mini ....... Crying or Very sad Crying or Very sad

donc soit je viens avec ma corsa Embarassed Embarassed , ou sinon je m'incruste dans une mini !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE   Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:22

Je me suis permis de faire un topic sur minicorp, et j'ai aussi envoyé un MP a chaque membre inscrit !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS: Si c'est pas bon, dites le moi et je supprime ou change sur minicorp
Revenir en haut Aller en bas
archeolita

archeolita


Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/09/2006

Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE   Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:38

salut !

pour la ballade ce sera certainement sur la Côte, rien n'a voir avec un road book, mais il y aura des petites routes sympas que beaucoup connaissent certainement d'ailleurs . Le but de la manoeuvre c'est vraiment de se faire une petite ballade tous ensemble et de se montrer ! Very Happy alors je compte sur vous.

Pour le repas du soir donnez moi votre reponse avant le mercredi 23 avril pour que le restaurant puisse prévoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archeolita.skyblog.com
HUGOCENTI

HUGOCENTI


Nombre de messages : 41
Age : 58
Localisation : ILLE SUR TET 66
Date d'inscription : 31/10/2006

Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE   Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:17

Comme d’habitude nous serions heureux de participer en plus le 26 c’est notre Anniversaire de mariage, mais la mini est à nouveau démontée ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
benoit et magali.66

benoit et magali.66


Nombre de messages : 846
Age : 54
Localisation : Ille sur têt
Date d'inscription : 22/03/2008

Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE   Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:00

Salut,

Merci pour cette soirée, nous nous ferons un plaisir de venir le 26
à Perpignan. cheers
Donc voilà archeolita merci pour ton invitation, comment faire pour
reserver le resto ?
Et quel est le programme de la journée ?

Benoît
Revenir en haut Aller en bas
boobnt




Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 12/04/2008

Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE   Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:20

.. ah ouuuaiiii .. pourkoi pas cette ptite journée ..?? Idea

.. vé en parler à ma douce... et faire péter ma B.O, !! pour la balade j'ai peur qu'elle chauffe un peu trop .. je n'aurai pas changer mon radiateur d'ici là ! ..

@ plous
Revenir en haut Aller en bas
Capt E Quink




Nombre de messages : 402
Localisation : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE   Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:27

Je suis ravi que cette soirée vous interresse. Ca sera super de vous rencontrer. J'informe Archeo, et elle vous enverra plus de details.
Revenir en haut Aller en bas
archeolita

archeolita


Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/09/2006

Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE   Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:03

Pour plus de precision, le samedi 26, rdv debut aprem (lieu heure a preciser, LUNDI sur le forum au plus tard) balade en convoi au depart de Perpignan direction la cote par les petites routes sympas de la region; petite pause au bord de la mer pour boire un coup et pour faire connaissance pour ceux qui arrivent. Retour Perpignan, prevu fin d'aprem avec petit tour en ville et apero repas et soiré SO BRITISH au BUS CAFE ambiance et music sixties.
A prevoir, le prix du repas, entre 12 et 18 €.

Dimanche, avec RIFFRAFF on fais le reconnaissance pour fixer la route. Donc LUNDI, heure et lieu de depart seront postés + d'autres details.

Voila vous savez le principale.

A+

ARCHEO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archeolita.skyblog.com
archeolita

archeolita


Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/09/2006

Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE   Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:12

Ehh voilà comme promis tous les détails de cette fameuse journée !

lieu et heure du rendez vous : parking du Parc des Expositions ( rond point au niveau de la jardinerie " les jardins de gabiani" ancienne route de bompas ) à 14h

petit programme :

-direction Barcarès par les petite routes.
-Canet, arrêt pour boire un verre et se degourdir les jambes.
- Retour perpignan en passant par St Cyprien/ elne
- Grand tour dans Perpignan par les grands boulevards et hyper centre pour montrer nos belles Minis !!!

Arrivée Perpignan prévue vers 18h30 / 19h où l'apero nous attendra au Bus Café.

Pour le repas du soir, ce sera :
Plat principal/ dessert et café pour 12,50 euros


Voilà le programme pour ceux qui souhaite faire la ballade et la soirée.
Ceux qui souhaite nous rejoindre après la ballade au bus café pour le repas seulement c'est possible aussi, et egalement pour la soirée SO BRITISH, veuillez simplement nous prévenir avant mercredi pour reserver.

archeolita CAT'i'MINI afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archeolita.skyblog.com
riffraff66

riffraff66


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Rivesaltes
Date d'inscription : 04/03/2007

Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE   Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:24

et voila le flyer:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE   Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:18

Nous on y sera que le soir, parce que j'ai plus de mini Crying or Very sad , donc on vous rejoindra a 18h30 au bus café...

A samedi..
Revenir en haut Aller en bas
riffraff66

riffraff66


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Rivesaltes
Date d'inscription : 04/03/2007

Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE   Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:58

J'ai vu Jean Marc, il nous concote un petit magret de canard!!! Pour ceux qui n'aime pas le canard, Jean Marc arrangera le coup) et un fondant au chocolat pour dessert et le café pour café!!! Arrow Arrow
Et dehors on peut etre jusqu'à 30 - 35 !!!!
Merci de confirmer votre présence après midi et soir ou que l'apres midi ou que le soir
Si certains n'ont pas de mini Crying or Very sad y moyen si vous souhaitez de vous incuster, c'est pour ça qu'on a besoin de savoir combien de voiture et de personne par voiture. Nous aurons l'honneur d'avoir la patronne, Brigitte qui a fait l'affiche, parmi nous! cheers
Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
alx

alx


Nombre de messages : 1210
Age : 46
Localisation : Cases de pene
Date d'inscription : 29/09/2006

Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE Empty
MessageSujet: le retour...   Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:55

Bien rentré, bien friské en moke dans les fenouillèdes, le repas était très bon , dommage que je n'ai pas fait la balade...
A quand le beau temps pour la grillade...??? santa
Revenir en haut Aller en bas
benoit et magali.66

benoit et magali.66


Nombre de messages : 846
Age : 54
Localisation : Ille sur têt
Date d'inscription : 22/03/2008

Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE   Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:13

Toute ma petite famille vous remercie tous , car nous avons passé une très très bonne journée en votre compagnie ainsi que celle des superbes minis.
Un seul regret pour ma part ( pas assez de tut tut !!!! ) lol!

PS: Alx, le chauffage fonctionne très bien dans ma mini !!!!

Magali
Revenir en haut Aller en bas
Capt E Quink




Nombre de messages : 402
Localisation : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE   Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:19

Belle journée de rencontre...merci a toutes et a tous d'etre venu. J'espere que vous avez passé une bonne journée.
Prochaine rencontre, le salon de l'auto-retro le 3-4 mai où nous avons une stand.
D'ici là prenez soins de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE   Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 26 AVRIL Journée spéciale CAT'i'MINI au BUS CAFE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le ptit Rdv mensuel à Elne: Dimanche 07 Février 2010
» Balade d'Avril
» Soirée So British le 10 Avril
» Ballade du 11 Novembre
» samedi 27 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Cat'i'Mini :: Balades - Rassemblements-
Sauter vers: