Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour contacter le Club : catimini@ymail.com • 06 61 87 64 45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Vendue] Splendide mini à toit ouvrant à vendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fritzthecat




Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : Perpignang
Date d'inscription : 14/02/2008

[Vendue] Splendide mini à toit ouvrant à vendre Empty
MessageSujet: [Vendue] Splendide mini à toit ouvrant à vendre   [Vendue] Splendide mini à toit ouvrant à vendre Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:29

Very Happy Salut les collègues. Un pote à moi qui habite à côté de Perpignan vend sa mini à toit ouvrant TB état. L'engin m'a t-il expliqué a toujours dormi dans un garage. Date de première mise en circulation = octobre 1996. Kilomètres au compteur= 90 000 km. D'après ce que je sais, l'entretien a toujours été fait. Un engin génial pour les beaux jours qui arrivent ! Pour plus d'infos, on peut le contacter au 06.14.55.81.72.
Et ci dessous, trois liens pour des images de la bête !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
alx

alx


Nombre de messages : 1210
Age : 46
Localisation : Cases de pene
Date d'inscription : 29/09/2006

[Vendue] Splendide mini à toit ouvrant à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Splendide mini à toit ouvrant à vendre   [Vendue] Splendide mini à toit ouvrant à vendre Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:52

Bonjour, c'est une British Open à injection...
Bonne vente et peut etre encore une mini qui va quitter le département... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fritzthecat




Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : Perpignang
Date d'inscription : 14/02/2008

[Vendue] Splendide mini à toit ouvrant à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Splendide mini à toit ouvrant à vendre   [Vendue] Splendide mini à toit ouvrant à vendre Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:55

Hello, juste pour dire que le copain de Villeneuve-de-la-Raho a vendu la voiture à une jeune fille. D'après ce qu'il m'a dit, elle (et la voiture) restent par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alx

alx


Nombre de messages : 1210
Age : 46
Localisation : Cases de pene
Date d'inscription : 29/09/2006

[Vendue] Splendide mini à toit ouvrant à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Splendide mini à toit ouvrant à vendre   [Vendue] Splendide mini à toit ouvrant à vendre Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:17

fritzthecat a écrit:
Hello, juste pour dire que le copain de Villeneuve-de-la-Raho a vendu la voiture à une jeune fille. D'après ce qu'il m'a dit, elle (et la voiture) restent par ici Very Happy

Lui a t'il parler du Club?
Revenir en haut Aller en bas
fritzthecat




Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : Perpignang
Date d'inscription : 14/02/2008

[Vendue] Splendide mini à toit ouvrant à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Splendide mini à toit ouvrant à vendre   [Vendue] Splendide mini à toit ouvrant à vendre Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:09

Embarassed Sais pas. En tout cas, je peux te confirmer qu' il est ravi d'avoir pu vendre sa voiture par l'intermédiaire du forum et qu'il propage la bonne parole autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/08/2007

[Vendue] Splendide mini à toit ouvrant à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Splendide mini à toit ouvrant à vendre   [Vendue] Splendide mini à toit ouvrant à vendre Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:35

Bien sur qu'elle est au courant du forum, je lui ai filé toutes les coordonnées nécessaires, c'est elle qui s'est fait volé son ancienne BO, il y a un mois.
Revenir en haut Aller en bas
alx

alx


Nombre de messages : 1210
Age : 46
Localisation : Cases de pene
Date d'inscription : 29/09/2006

[Vendue] Splendide mini à toit ouvrant à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Splendide mini à toit ouvrant à vendre   [Vendue] Splendide mini à toit ouvrant à vendre Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:14

Mika a écrit:
Bien sur qu'elle est au courant du forum, je lui ai filé toutes les coordonnées nécessaires, c'est elle qui s'est fait volé son ancienne BO, il y a un mois.

Bin si personne me le dit, comment je peux le savoir???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vendue] Splendide mini à toit ouvrant à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] Splendide mini à toit ouvrant à vendre   [Vendue] Splendide mini à toit ouvrant à vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendue] Splendide mini à toit ouvrant à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vendue] vends mini cooper 1275 carbu de 1991 sur Perpignan
» [Vendue] Vds mini 1000
» [Vendue] vend mini cooper 91
» [Vendue] Ma mini 1000 de 1987
» [Vendue] vend mini park lane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vente Recherche Echange :: Vente de Minis-
Sauter vers: