Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour contacter le Club : catimini@ymail.com • 06 61 87 64 45

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

questions multiples

3 participants
AuteurMessage
cozali

questions multiples Empty
MessageSujet: questions multiples   questions multiples Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:29

bonsoir ,je viens d'acheter une mini et j'ai quelques petites questions a poser .c'est une 1000 de 1989 achetée 850 EUROS
je dois en premier temps changer les silent-blocs de berceau avant et ceux du moteur .alu , poly , ou origine ?
et quel cite me conseillez vous ?
je crois qu'il existe aussi des fixations suplementaires pour le moteur est-ce bien utile .
milleminimerci !!!
Revenir en haut Aller en bas
archeolita

archeolita

MessageSujet: Re: questions multiples   questions multiples Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:45

moi j'ai du poly, et j'en suis contente ca s'use moins vite voire presque pas suivant l'utilisation que tu fais de ta Mini( trajet quotidien, sortie week end, aller chercher le pain.... ), maintenant c'est vrai que ça transmet un peu plus les vibrations mais bon...un peu plus ou un peu moins de bruit... lol!

pour les sites : minispares, minisport ou datch si vous êtes pas anglophone !

qu'est ce que vous en pensez les autres ?

archeolita CAT'i'MINi afro
http://www.archeolita.skyblog.com
Speedy

Speedy

MessageSujet: Re: questions multiples   questions multiples Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:14

archeolita a écrit:
moi j'ai du poly, et j'en suis contente ca s'use moins vite voire presque pas suivant l'utilisation que tu fais de ta Mini( trajet quotidien, sortie week end, aller chercher le pain.... ), maintenant c'est vrai que ça transmet un peu plus les vibrations mais bon...un peu plus ou un peu moins de bruit... lol!

pour les sites : minispares, minisport ou datch si vous êtes pas anglophone !

qu'est ce que vous en pensez les autres ?

archeolita CAT'i'MINi afro

Tout est dit !! Les fixation supplementaires, pour une voiture toute d'origine c'est pas neccesaires mais ca ne peut que faire du bien a la voiture.

Tu change tout les silents-bloc, il te faudra alors demonter le berceau avant, car il ya aussi des silents-blocs entre le berceau et le tablier (les grosses vis de 34).

Apres tu as aussi les silents blocs qui tiennent le berceau a la caisse, a l'arriere il tiennent grace a 2 boulons sur le berceau et 3 sur la caisse.

Apres tu a les silents-blocs de tirant de chasse, attention il ya en a 2 mais il doivent se monter dans un certain sens, si elle est de 89' tu as aussi les silents-blocs qui sont derriere les oeillets de remorquage..

Je crois que c'est tout...

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions multiples   questions multiples Icon_minitime

questions multiples
Page 1 sur 1