Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour contacter le Club : catimini@ymail.com • 06 61 87 64 45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 je suis nouveau

Aller en bas 
+2
Speedy
micka66
6 participants
AuteurMessage
micka66




Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 04/06/2008

je suis nouveau Empty
MessageSujet: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:09

bonjour a tous! je m appel mickael j ai 27 ans,j habite a saint nazaire et je n ai pas encore de mini!! En quelques mots je vous explique... Je faisai du rallye et je vien d acheté une maison a renovée mais comme "ca coute cher" j ai du vendre ma voiture y a quelques moi mais la je n arrive plus a resté sans avoir quelque chose pour m occupé donc je suis a la recherche d une mini pour la restaurée car c est une voiture qui me plait beaucoup et ca fais un moment que l envie d en avoir une me trotte. Si au cas ou vous en voyez passé une "pas cher" ca peut m interressé...
A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:06

Bienvenu a toi, tu cherche une mini de quelle annees a peu pret et a quel budget !!

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
alx

alx


Nombre de messages : 1210
Age : 46
Localisation : Cases de pene
Date d'inscription : 29/09/2006

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:42

Bonsoir et bienvenue!!!
Comme le dit si bien Speedy, tu recherches quel style de mini? avec 40 ans de fabrication, le choix du modèle est vaste, et le budget joue un role assez important dans la mini rêvée... drunken I love you
Apres comme beaucoup de vielles voitures, il faut mettre "un peu" les mains dedans, et surtout favoriser une mini sans corrosion qu'une mini qui marche bien...

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
marhenz




Nombre de messages : 377
Age : 80
Localisation : vaucluse 84
Date d'inscription : 13/04/2007

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:40

bonjour mickael et..................bienvenue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benoit et magali.66

benoit et magali.66


Nombre de messages : 846
Age : 54
Localisation : Ille sur têt
Date d'inscription : 22/03/2008

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:53

Bienvenu a toi Mickael cheers cheers cheers

Benoît et Magali
Revenir en haut Aller en bas
micka66




Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 04/06/2008

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:00

bonjour a tous,merci pour votre acceuil c est tres sympa!! Pour repondre a alx et speedy en faite j ai un budget d environ 500 euros donc je sais forcement que ca ne sera pas une mini toute neuve la seule chose, je ne veux pas d une caisse qui sois entierrement rouillée apres niveau mecanique et carrosserie je m en souci moins! J aurai aimé en trouvé une des anées 90 si possible, je sais pas si je suis loin de la realité avec mon budget?? Et justement alx c est d aoir les mains dans quelque chose qui me manque...
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:08

Je te tiens au courant, une mini complete a 500€ ca doit se trouver.

Qui dit mini, dit rouille, donc forcement t'aura un peu de boulot de ce coté. Je te filerai 2-3liens
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:10

600 €

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1000€ a debattre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vu depuis la date qu'est l'annonce, je pense que tu peut baisser le prix a 600€.

Apres tu regarde sur leboncoin, si ca te gene pas d'aller un peu plus loin, tu peu trouver des affaires.
Revenir en haut Aller en bas
alx

alx


Nombre de messages : 1210
Age : 46
Localisation : Cases de pene
Date d'inscription : 29/09/2006

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:20

Speedy a écrit:

1000€ a debattre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vu depuis la date qu'est l'annonce, je pense que tu peut baisser le prix a 600€.

Apres tu regarde sur leboncoin, si ca te gene pas d'aller un peu plus loin, tu peu trouver des affaires.

Celle là, il me semble que ce soit celle de Cozali...
Revenir en haut Aller en bas
micka66




Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 04/06/2008

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:22

salut a tous!! j ai appelé pour une mini "merci speedy pour le lien" y a beaucoup de boulot en carrosserie mais bon pas de rouille apparaement par contre c est une serie ritz: est ce possible qu elle soit de 1988 car j ai cherché un peu sur internet et j ai vu qu elles etaient de 1985 mais comme je ne suis pas doué avec un ordi j ai pas trouvé grand chose!! et cette serie a t elle quelque chose de particulier ou c est juste une finition parmi tant d autre?? merci a tous a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:29

Les minis ont toujours eu des series speciales mais ce ne sont juste les autocollants etc....

Dans les annees 80-90, le nombre de serie doit etre assez important.

Verifie bien les points de rouille habituels (bas de caisse, coffre, bac a batterie, en bas des pare-brise, phares....)
Revenir en haut Aller en bas
cozali




Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : st andré 66
Date d'inscription : 20/04/2008

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:37

salut ,bienvenu sur le site ! bonne chance pour ta recherche . effectivement la mini a 1000E sur le bon coin c'est moi qui l'ai achetée ( 850)
Revenir en haut Aller en bas
micka66




Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 04/06/2008

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:35

salut cozali!! tu parles de laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
cozali




Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : st andré 66
Date d'inscription : 20/04/2008

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
celle-là !!!
et bonne balade pour ce week-end !!
Revenir en haut Aller en bas
micka66




Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 04/06/2008

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:39

salut a tous!! me revoila! je n ai plus de nouvelles du gars qui vendai sa mini donc je me remet a la recherche de ma futur! si vous entendez parlé de quelque chose ca m interresse!! merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis chtimi et ti
» Un nouveau venu...
» Nouveau
» Nouveau
» Nouveau sur Perpi en Mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mini et dérivés :: Présentez-vous-
Sauter vers: