Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour contacter le Club : catimini@ymail.com • 06 61 87 64 45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier)

Aller en bas 
+2
archeolita
radical_tix
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
radical_tix

radical_tix


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 20/04/2007

MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier) Empty
MessageSujet: MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier)   MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Les Mini Caisses du Sud et Juvignac Auto Sport présentent leur tout premier "Mini Dating" le Dimanche 28 Septembre 2008 à Juvignac (proche Montpellier).Cette concentration permet la rencontre entre clubs et passionnés de cette petite anglaise. Dans un cadre bien accueillant, diverses activités seront proposées, animations et remises de prix, stands possibles pour les clubs participants, et restauration (snacks et buvettes) seront au programme. afro


Possibilité de camping ou hôtel sur Nîmes ou Juviniac

Renseignements et réservations -> Thomas Tel: 06 14 13 55 84 email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Forum des Mini KS du sud : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toues l’équipe des Mini KS du sud sera ravie de recevoir des Club et des Miniacs de toute la France. sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
archeolita

archeolita


Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/09/2006

MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier)   MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:04

moi j'y serais avec ma mini..et oui vu que je suis pas loin ! Hé les miniacs catalans , j'ai de la place a la maison alors ceux qui veulent monter ya pas de soucis, cet evenement ( pour en avoir entendu parlé par don pascualito) à l'air bien sympa alors j'espère vous voir ..en plus vous me manqueeeezzz !!! Sad

au fait si ya besoin d'aide pour l'organisation radical tix, dans la mesure du possible je peux vous donner un coup de main, n'hésitez pas a me solliciter !

archeolita CAT'i'MINI afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archeolita.skyblog.com
radical_tix

radical_tix


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 20/04/2007

MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier)   MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:15

Bien c'est cool cool si tu peut venir.
Revenir en haut Aller en bas
Capt E Quink




Nombre de messages : 402
Localisation : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier)   MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:54

Je pense que moi j'y serai, en esperant que tout sera en ordre d'ici la. (Je pense que oui quand meme....) En esperant une grosse vente de pieces detaché lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
benoit et magali.66

benoit et magali.66


Nombre de messages : 846
Age : 54
Localisation : Ille sur têt
Date d'inscription : 22/03/2008

MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier)   MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:25

Nous serons là... cheers cheers

Mais il faut voir qui est du voyage, pour la route et le camping ou l'hôtel.

Alors ???

Benoît et Magali et Alison
Revenir en haut Aller en bas
benoit et magali.66

benoit et magali.66


Nombre de messages : 846
Age : 54
Localisation : Ille sur têt
Date d'inscription : 22/03/2008

MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier)   MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:16

Salut,
alors , Alex, Eritz, Niko et Mika, Speedy, Camille, Riffraff66, Vous rouler avec nous Question Question

Benoît
Revenir en haut Aller en bas
alx

alx


Nombre de messages : 1210
Age : 46
Localisation : Cases de pene
Date d'inscription : 29/09/2006

MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier)   MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:38

benoit et magali.66 a écrit:
Salut,
alors , Alex, Eritz, Niko et Mika, Speedy, Camille, Riffraff66, Vous rouler avec nous Question Question

Benoît

Le truc c'est qu'on monte sur Montpel le week du 13, ensuite il y a la sortie du 12 octobre et vu qu'on a passé peu de temps à la maison, on a envie de rester sur Cases rendeer
Revenir en haut Aller en bas
archeolita

archeolita


Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/09/2006

MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier)   MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier) Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:09

salut la compagnie !!

bon, dans mes folles nuits montpelliéraines ( afro drunken affraid ) j'ai rencontré une nana qui est à l'association de juvignac qui organise la concentr' du 28 septembre !

j'aimerai savoir qui monte exactement et si on remonte un petit stand comme au salon auto retro, comme ca aussi si y'en a qui veulent refourguer des pièces ça peut etre sympa. Et aussi, on pourrait relancer les appels à cotisation étant donné qu'on a tjs pas de trésorie..... ! moi j'ai tjs les photos sur les plaques d'alu, dites moi rapidement qui est motivé vraiment et sûr que je puisse m'organiser ici pour le matos !!!

en tt cas j'ai hate de tous vous voir vous me manquez les copains !!!!! Crying or Very sad


archeolita CAT'i'MINI afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archeolita.skyblog.com
radical_tix

radical_tix


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 20/04/2007

MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier)   MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier) Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:22

Info de dernier minute

La Mairie de Juviniac Vien juste de Nous donner l'Autorisation de fair du camping le samedi soir sur le lieu du rassenblement Very Happy Very Happy
Je pense que moi et d'aure mini Ks camperon sur place.

- Si vous souaiter camper sur place merci de me donner au plus vite le Nombre de personne. Sur mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou par tel 06.14.13.55.84. Merci d'avance de regrouper le Nombre de personne par club. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capt E Quink




Nombre de messages : 402
Localisation : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier)   MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier) Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:07

Moi je suis d'accord pour un stand. De toute facon je pense que je monterai en peugeot Embarassed Embarassed
Donc je peux emporter tout le matos, meme les bagages des autres s'il veulent pour limiter leur poids.
Vous en pensez quoi les autres Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
alx

alx


Nombre de messages : 1210
Age : 46
Localisation : Cases de pene
Date d'inscription : 29/09/2006

MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier)   MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier) Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:27

Je comprends pas trop ton message Benoît...
Revenir en haut Aller en bas
marhenz




Nombre de messages : 377
Age : 80
Localisation : vaucluse 84
Date d'inscription : 13/04/2007

MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier)   MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier) Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:06

alx a écrit:
Je comprends pas trop ton message Benoît...



y'a l'hebergeur qui a merdé ce matin;;;;;;;;sur mini ks y'en a beaucoup qui ont sauté
Revenir en haut Aller en bas
marhenz




Nombre de messages : 377
Age : 80
Localisation : vaucluse 84
Date d'inscription : 13/04/2007

MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier)   MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier) Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:06

alx a écrit:
Je comprends pas trop ton message Benoît...



y'a l'hebergeur qui a merdé ce matin;;;;;;;;sur mini ks y'en a beaucoup qui ont sauté
Revenir en haut Aller en bas
benoit et magali.66

benoit et magali.66


Nombre de messages : 846
Age : 54
Localisation : Ille sur têt
Date d'inscription : 22/03/2008

MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier)   MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier) Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:58

marhenz a écrit:
alx a écrit:
Je comprends pas trop ton message Benoît...



y'a l'hebergeur qui a merdé ce matin;;;;;;;;sur mini ks y'en a beaucoup qui ont sauté

Salut,
Nous partons samedi aprés-midi pour Beziers dans la famille
( repas et couchage Cool Cool )
et nous serons à Juvignac dimanche vers 10h00.
On appellera Stéphanie dimanche pour se retrouver sur place.

Benoît, Magali et Alison
Revenir en haut Aller en bas
Capt E Quink




Nombre de messages : 402
Localisation : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier)   MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier) Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:42

Salut Benoit ! ! !

pas de problemes steph et loi nous y sommes deja...a montpellier. Passe nous un coup de file des que tu arriveras. On devra y etre assez tot pour notre part.

A+
Revenir en haut Aller en bas
benoit et magali.66

benoit et magali.66


Nombre de messages : 846
Age : 54
Localisation : Ille sur têt
Date d'inscription : 22/03/2008

MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier)   MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier) Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:30

Salut,Sam

OK pour Dimanche... drunken drunken

Benoît
Revenir en haut Aller en bas
marhenz




Nombre de messages : 377
Age : 80
Localisation : vaucluse 84
Date d'inscription : 13/04/2007

MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier)   MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier) Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:40

ben voila,c'est deja fini,j'ai du rentrer + tot ,suite a une fuite d'huile au niveau du cache culbu;
je suis rentré par l'autoroute a 90 kms/h en m'arretant a chaque aires
de repos pour éponger ce que je pouvais d'huile,sur le moteur
autrement / super organisation,95 minis,ça prends de la place,
j'ai pu rencontrer des miniacs que je ne connaissais pas
mini ks,bien sur, mais aussi catimini et d'autres
merci aux organisateurs d'avoir réussi cette journées,beaucoup de monde bien sympa,comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
marhenz




Nombre de messages : 377
Age : 80
Localisation : vaucluse 84
Date d'inscription : 13/04/2007

MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier)   MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier) Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:04

j'aurais voulu vous dire : j'ai rencontré archeolita,benoit et magali ainsi qu'un autre cat'imini,je ne me souviens pas de son pseudo,1000 excuses,
il se reconnaitra
je peux dire que les perpignanais sont des gens tres sympathiques et d'un
abord trés agréable
--il parait que speedy,c'est comme le sucre dans le café:plus on le cherche moins on le trouve,j'espère bien le rencontrer un jour,je ne le connais que par internet,depuis environ 4 ans sur minicorp puis les cat'imini
Revenir en haut Aller en bas
archeolita

archeolita


Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/09/2006

MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier)   MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier) Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:29

salut !

on vient juste de rentrer, je me suis jetée sur l'ordi pour poster :

----------------> SUPER JOURNEE !!! drunken bom cheers bounce

102 minis au rendez vous ( eh oui marhenz ya des retardataires qui sont arrivés après ton départ)

On a donc rencontré ce fameux marhenz qui à l'air d'être un bon vivant, on discutera plus longuement la prochaine fois qu'on se croisera !!

sinon, l'organisation ( sauf les friiites hein benoit ???lol) vraiment bien, accueil tip top, on a pu rencontrer des miniacs et des sympathisants ( VW) et revoir les copains, bonne ambiance comme d'hab' !

nous avons aussi 1 nouveau venu, julien, qui est venu avec son beau père il vient de peyrestortes, on espère le voir sur le forum et à nos sorties bientôt !

on a reçu une coupe pour notre présence ( hé oué la classe !) et des cadeaux !!! bref pour résumé...les journées Mini France pourraient bien changer de lieux ou au moins se multiplier ( nord ..et suuud !)

j'espère que l'année prochaine le CAT'i'MINI sera représenté en force !

archeolita CAT'i'MINI afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archeolita.skyblog.com
marhenz




Nombre de messages : 377
Age : 80
Localisation : vaucluse 84
Date d'inscription : 13/04/2007

MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier)   MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier) Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:33

je me doutais bien qu'en partant,certains arriveraient pour prendre ma place


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capt E Quink




Nombre de messages : 402
Localisation : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier)   MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier) Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:39

belle journée, bonne organisation a refaire sans moderation pour les années a venir. De nouvelles connaissances fait sur perpignan et sur Montepellier
Et pour celui qui se reconnaitra Marhenz, ben ce fut moi lol! lol!

Content d'avoir enfin vous rencontrer en personne Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benoit et magali.66

benoit et magali.66


Nombre de messages : 846
Age : 54
Localisation : Ille sur têt
Date d'inscription : 22/03/2008

MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier)   MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier) Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:26

Enfin de retour à la maison,
nous avons les oreilles qui bourdonnent, elle est jolie ma mini mais bruillante.
Super journée, très contente de voir 102 MINI cheers
toute plus belles les unes que les autres(Benoît enverra les photos dans les prochains jours)
Bonne nuit Exclamation Exclamation

Magali
Revenir en haut Aller en bas
alx

alx


Nombre de messages : 1210
Age : 46
Localisation : Cases de pene
Date d'inscription : 29/09/2006

MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier)   MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier) Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:21

Alors ces photos??????
Revenir en haut Aller en bas
marhenz




Nombre de messages : 377
Age : 80
Localisation : vaucluse 84
Date d'inscription : 13/04/2007

MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier)   MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier) Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:44

103 minis
Revenir en haut Aller en bas
benoit et magali.66

benoit et magali.66


Nombre de messages : 846
Age : 54
Localisation : Ille sur têt
Date d'inscription : 22/03/2008

MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier)   MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier) Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:33

alx a écrit:
Alors ces photos??????

Coucou à tous et pardon pour le retard (probleme d'ordi).
Nous avons passés une très bonne journée le 28 à Juvignac.
Je suis très heureuse d'avoir fais ce jour là, la connaissance de Marhenz ainsi que de son épouse dont je m'excuse j'ai oublié le prénom pardon pardon!!!ainsi que du club du Boudu (vivement dimanche 12 Octobre pour la boucle Cathare!!!). Nous avons également rencontrés Julien et sa mini noire de Perpignan qui était à la recherche d'un club sur notre département.
Vous trouverez aussi la photo de la remise de la Coupe pour la participation du Cat'i'mini.
Merci au club organisateur, merci à tous les clubs présent ce jour là, merci à tous les participants, merci à tous pour cette belle journée, 103 minis c'était pour moi un Baptême!!!!!!!!!!!!

Magali

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier)   MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MINI- DATING le 28/09/08 à Juvignac (proche Montpellier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini Meeting 34 concentration mini à Juvignac (Montpellier)
» rdv mensuel des mini Ks à montpellier 21/11 yes we can !
» Trombinoscope - Montrez nous votre plus beau sourire...
» 50 ans de la mini
» VDS Mini Van MKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Cat'i'Mini :: Balades - Rassemblements-
Sauter vers: