Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour contacter le Club : catimini@ymail.com • 06 61 87 64 45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tristesse

Aller en bas 
+6
Niko
riffraff66
archeolita
Mondedeuxmerde!!!
marhenz
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2006

Bonjour tristesse Empty
MessageSujet: Bonjour tristesse   Bonjour tristesse Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:06

Ce soir je suis triste, triste et déçue.
Ou est passée votre passion pour la mini?
Vous avez tous reçu un mail, certains des sms et des coups de fil.
C'est quoi votre problème pour ne pas prendre 5 min pour répondre à un mail, un sms ou un message sur le forum?
Outre le fait que vous n'avez aucune motivation, où est passé le respect?
Je ne vous comprends pas...
C'est grâce à votre participation que le club ou le forum peut vivre et si vous continuez à vous comporter ainsi, il finira par mourir...
Revenir en haut Aller en bas
https://catimini.1fr1.net
marhenz




Nombre de messages : 377
Age : 80
Localisation : vaucluse 84
Date d'inscription : 13/04/2007

Bonjour tristesse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tristesse   Bonjour tristesse Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:08

tu sais,admin,je suis entièrement d'accord pour ton coup de gueule,
mais je crois que tu ne feras rien changer,nous ne sommes que 4 ou 5
a venir sur le site et le faire"bouger",tout doucement,malheureusement,
ça vivote:sleep: Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mondedeuxmerde!!!

Mondedeuxmerde!!!


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/10/2008

Bonjour tristesse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tristesse   Bonjour tristesse Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:39

Je suis d accord avec vous aussi...
On m'a démarché lors de boucle cathare et je constate que cela n'avance pas trop..
Je suis inscrit sur d'autres forum où ça bouge constamment, et c'est que l'on pas forcement l'envie de venir faire un tour ici sachant qu'il ne s'y passe pas grand choses..
Désolé mais bon, c'est la vérité..

Mais on a faire quelque chose, il faut se bouger!!!!
bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
archeolita

archeolita


Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/09/2006

Bonjour tristesse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tristesse   Bonjour tristesse Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:17

salut !

je suis d'accord avec admin mais je pense qu'il y a une explication. Je ne pense pas que ce soit un manque de respect, ou un manque de motivation, c'est peut etre juste que les gens ne se sentent pas concerné par la vie du club ou moins concerné ?
C'est sont des choses qui arrivent, toutes les assoc ou club ont eu leur passage à vide, tenez... le boudu par exemple, ils reviennent de loin...

Le forum bouge pas beaucoup ...c'est vrai mais est ce que c'est vraiment le plus important ?
Moi je suis loin depuis 6 mois, je ne me retrouve pas dans ce forum, biensur je me marre quand je vois les posts dans le bar tapas ça me fait du bien qd j'ai un coup de blues mais bon....ya plus de conneries qui n'ont rien avoir avec la mini que de trucs qui la concerne, et moi la première qd j'en ai une à mettre je la mets. ce n'est pas une critique c'est une constatation....alors bon ?

pourquoi ne pas réflechir à comment faire revivre le forum et du coup le club plutôt que d'être décu de le voir déperir...
Ce qui arrive là... moi je le prend comme une leçon, même si je suis loin, j'aimerai faire quelque chose dans la mesure de mon possible. Comme je l'avais dit quand j'ai eu mon concours, je fais le trait d'union entre nous et les autres clubs faute de pouvoir venir plus souvent à perpignan, on a vraiment à apprendre des autres qui ont eu une ascension fulgurante comme les Mini KS , marhenz ne me contredira pas vu qu'il les connait aussi.

Le tout est de savoir ce à quoi le cat'i'mini aspire :

* être un gros club sur le département qui propose des mégas sorties ?...mais y a t il autant de gens qu'avant interessés ? quelle est la réalité du "marché "
* être un petit club convivial avec peu de membres mais où se marre bien même si on est 4 ou 6 et l'accepter ?
* le bureau a t il autant de temps, d'énergie, de motivation, de possibilités et de disponibilté qu'avant ?
* N'est ce tout simplement pas une mauvaise période pour plus de monde que d'habitude ? n'est ce pas de la patience qu'il nous faut ?

Créons un post pour réflechir ensemble à comment sortir de cette impasse et à trouver une solution radicale ou pas....

je ne viens pas à la sortie du 23 novembre donc je suis une des fautives incriminée par admin mais j'aime ce club, j'aime la Mini et j'ai vraiment envie de trouver une solution même si je vais être loin pendant encore 1an et demi.
Si quelqu'un se sent de reprendre le flambeau qu'il se manifeste..c'est peut être ça la solution et je suis prête à l'entendre et à l'accepter.


archeolita CAT'i'MINI afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archeolita.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2006

Bonjour tristesse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tristesse   Bonjour tristesse Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:36

Quand je parle de respect je parle du simple fait de répondre à un texto, message ou appel. J'en vois qui passent sur le forum mais ne prennent pas le temps de dire qu'ils ne peuvent pas venir.
Certains ne se sentent pas concernés mais pour d'autres c'est carrément un manque de motivation.
Être déçue de le voir dépérir c'est ce que je ressens, si je devais lâcher tout cru ce que je pense, ça partirait en c.....
Il n'y a pas si longtemps un autre club voulait se monter, on parlait de s'unir, où sont passés ces belles paroles?
Perso je n'ai jamais "rêvé" de grandeur pour ce club. Mais quand on se retrouve à 4 minis pour une balade... que dire?

Emi, secrétaire du cat'i'mini
Revenir en haut Aller en bas
https://catimini.1fr1.net
riffraff66

riffraff66


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Rivesaltes
Date d'inscription : 04/03/2007

Bonjour tristesse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tristesse   Bonjour tristesse Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:01

entierement d'accord, je peux concevoir que des personnes ne soient ni concernées ni motivées mais ça n'a jamais empêché le respect d'une réponse à celles et ceux qui prennent la peine de prévoir des sorties, passer sur le forum, contacter tout le monde prendre du temps pour faire vivre le forum et le club. Effectivement, le minimum est une réponse. Et même quand on n'a pas le temps, je sais de quoi je parle, je ne suis pas trop la depuis fin aout mais cela ne m'empeche pas de passer sur le forum de temps en temps et de laisser une tite trace et de donner un peu de mon temps....
Bref en espérant qu'il y ait plus de soleil dimanche que de réponse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/10/2007

Bonjour tristesse Empty
MessageSujet: Euu...   Bonjour tristesse Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:29

Je plaide coupable ... Personnellement je suis désolé de ne pas pouvoir participer autant que l'an dernier a la vie du club. Mais malheureusement les temps change !! Il y a des moments ou l'on peut s'impliquer a fond, d'autre moins. MEA MAXIMA CULPA !!!! Pour la sortie et aussi n'avoir répondu que tardivement ...
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

Bonjour tristesse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tristesse   Bonjour tristesse Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:24

Vu que j'ai plus le net, je suis beaucoup moins sur le net, forcement !!

J'ai la voiture a finir, ce weekend je my attaque, j'ai rassemblé quelques outils qui pourrait servir a d'autres membres, en attendant de tout recevoir j'ai pas avancé..
En plus j'ai une femme a nourir et 2 chats en plus.

Apres il faut trouver pourquoi c'est mort !!
On est pas beaucoup d'inscrit, pas beaucoup d'actif, donc pas beaucoup de discussion....
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

Bonjour tristesse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tristesse   Bonjour tristesse Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:37

Moi je pensait a mettre des reportages photos sur le forum, c'est sur que c'est du travail, c'est un peu chiant, mais ca peut permettre a des membres de faire des choses soit meme sur la mini !!

C'est une idée, apres......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tristesse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tristesse   Bonjour tristesse Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:25

c'est une tres bonne idee de mettre des reportages photos,chose que je regrette de ne pas avoir fait quand j'ai mis la mini en pieces car mon apn est lamentable.de plus c'est une aide precieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

Bonjour tristesse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tristesse   Bonjour tristesse Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:24

Le forum est toujours mort, a la prochaine sortie on est que les 6 equipages, que faire pour faire avancer le forum et le club.

Je ne dit pas que c'est pas convivial, au contraire, mais avoir des nouveaux inscrit, plus de monde au sorties ca serait bien sympa, non ???

Ca vous dit ou non ? Ou vous préférez rester entre nous ???
Revenir en haut Aller en bas
alx

alx


Nombre de messages : 1210
Age : 46
Localisation : Cases de pene
Date d'inscription : 29/09/2006

Bonjour tristesse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tristesse   Bonjour tristesse Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:57

Que faire???

Il y a pas 10 000 façons: Bouche à oreilles, pub, événement...

Je pense que le forum rempli son role, pour l'entraide, les sorties...
Apres avoir un forum qui bouge où il y a rien d'intéressant, de constructif dessus, que des blagues, des photos de beuveries...pour ma part je suis pas trop pour.

Maintenant avec Clarisse, on va prendre un peu de recul, pour les sorties dans le 66 pas de soucis, mais sortir du département je pense pas, trop de contrainte. Bien sur j'arrête pas la dépose des cartes, le RDV mensuel et le papotage.

Ensuite à chaque sortie il y a des nouveaux miniacs mais c'est rare quand on les revoit...
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

Bonjour tristesse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tristesse   Bonjour tristesse Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:04

alx a écrit:
Apres avoir un forum qui bouge où il y a rien d'intéressant, de constructif dessus, que des blagues, des photos de beuveries...pour ma part je suis pas trop pour.

Tout a fait d'accord avec toi, je suis du même avis que toi. Mais un forum qui bouge un peu plus, plus d'infos, renseignement technique etc... ( je vais essayer de faire un peu de reportage après que la mini soit fini...)

alx a écrit:
Maintenant avec Clarisse, on va prendre un peu de recul, pour les sorties dans le 66 pas de soucis, mais sortir du département je pense pas, trop de contrainte. Bien sur j'arrête pas la dépose des cartes, le RDV mensuel et le papotage.

Tout a fait comprehensible
Revenir en haut Aller en bas
benoit et magali.66

benoit et magali.66


Nombre de messages : 846
Age : 54
Localisation : Ille sur têt
Date d'inscription : 22/03/2008

Bonjour tristesse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tristesse   Bonjour tristesse Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:28

Il est vrai que peu de personnes participent a la vie du forum, mais dans la vie beaucoup de personnes viennent glaner des infos puis repartent...
C'est peut être à nous tous de faire vivre le club par des balades magnifiques, des sorties au restaurant ou un barbecue (bientôt promis) avec des photos et des beaux reportages qui donne envie de venir et de participer à la prochaine sortie.
Des sorties en circuit, des reportages sur la mécanique à plusieurs ...
Pour ma part ce sera la 3ème sortie que je co-organise est j'ai toujours l'envie de voir de nouvelles têtes et c'est le cas " jurance, nette66".
Maintenant les autres, ceux qui ne répondent pas présent tampis pour eux ils auront les photos pour bavés.
Mais il y a un noyau dur dans ce club 5 ou 6 Miniacs , peut être un jour plus.
Revenir en haut Aller en bas
alx

alx


Nombre de messages : 1210
Age : 46
Localisation : Cases de pene
Date d'inscription : 29/09/2006

Bonjour tristesse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tristesse   Bonjour tristesse Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:36

Speedy a écrit:

Tout a fait d'accord avec toi, je suis du même avis que toi. Mais un forum qui bouge un peu plus, plus d'infos, renseignement technique etc... ( je vais essayer de faire un peu de reportage après que la mini soit fini...)

Disons que pour les reportages, s'ils sont pas deja sur le net c'est pas mal, ça fait avancer le schmiblick.
Après refaire des dossiers technique qui existe deja, style: mettre un kit hi-lo, repérer un fusible... c'est pas la peine de faire des doublons, faut juste faire un post en "post it" avec tous les liens technique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tristesse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tristesse   Bonjour tristesse Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:49

je pense qu'il ne faut pas se prendre la tete.aprés avoir organisé une sortie avec benoit,je me suis rendu compte qu'il est trés difficile de satisfaire tout le monde.c'est pour cela que j'essaierai d'etre a vos cotés pour chaque sorties.maintenant,ceux qui disent qu'on fait de la merde(2cv)ou ceux qui disent"la mini c'est l'histoire d'une bande de copains,et quand il y a plus la mini;y'a toujours les copains,et qu'on entend plus parler d'eux,etc... et j'en passe,ils me font bien rire.
maintenant,il est clair que vous etes courageux,car j'aurais baissé les bras depuis longtemps.aprés tout,une sortie a 6 n'est pas mortelle,car on a fait pire.maintenant,il ne reste qu'alex pour le club,et les principaux interessés s'en battent les reins.merci a eux..
heureusement qu'il y a des motivés pour organiser des sorties.
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
LeCatalanMiniac66

LeCatalanMiniac66


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Pia
Date d'inscription : 02/07/2009

Bonjour tristesse Empty
MessageSujet: réponse   Bonjour tristesse Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:14

Hey! salut tout le monde! Je pense que le bouche a oreille c'est le mieux pour faire connaitre le club!au faite! faut faire comment pour s'inscrire ds le club??
Moi ,Le 8 aout,c'est un samedi ,je serai au circuit du roussillon,il y a un rassemblement de toutes voitures confondue!! je ferai de la pub pour le club Very Happy est dimanche 9 aout je serai présent a Elne avec ma tuture cheers cela me tarde! je vais la peindre cette semaine!!!
bonne continuation et longue vie au club!! jerem's
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

Bonjour tristesse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tristesse   Bonjour tristesse Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:00

LeCatalanMiniac66 a écrit:
Hey! salut tout le monde! Je pense que le bouche a oreille c'est le mieux pour faire connaitre le club!au faite! faut faire comment pour s'inscrire ds le club??

Euh, contacte Alx, mais il me semble que le club n'est pas inscrit encore, les principaux intéressé ont déménagé donc ça a chamboulé un peu le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

Bonjour tristesse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tristesse   Bonjour tristesse Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:11

Avoir un peu plus de monde au sorties ne serait pas nuisible on va dire ça.

On va pas non plus créer le plus grand club, la France est un grand pays et les distances entre club sont donc assez importantes, ce qui refroidi pas mal de monde deja.

Pour la Cote Vermeille Édition 2010, quelques personnes des Mini Ks devrait venir. J'espère avoir quelques contact avec le Boudu (Benoit avait fait le déplacement jusqu'à la-bas, en espérant qu'il se remémore ça).

Un post sera fait après l'édition 2009, avec des sondages, et des questions auquel on devra avoir les réponses des plus de membres possible. Afin d'organiser la sortie et d'en faire la publicité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tristesse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tristesse   Bonjour tristesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tristesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» BONJOUR
» Bonjour
» Bonjour
» petit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Cat'i'Mini :: Le Club-
Sauter vers: