Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour contacter le Club : catimini@ymail.com • 06 61 87 64 45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 élargisseur ou truc du genre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orus




Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Llauro - Céret
Date d'inscription : 25/02/2009

élargisseur ou truc du genre... Empty
MessageSujet: élargisseur ou truc du genre...   élargisseur ou truc du genre... Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:40

Salut a tous, on m'a parlé réssament d'élargisseurs pour les jantes, j'ai pas bien compris se qu'il ma dit le mec mais appament pas besoin de changé ses jantes pour les faire resortir plus... vou connaissez ? sa existe au moins? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
benoit et magali.66

benoit et magali.66


Nombre de messages : 846
Age : 54
Localisation : Ille sur têt
Date d'inscription : 22/03/2008

élargisseur ou truc du genre... Empty
MessageSujet: Re: élargisseur ou truc du genre...   élargisseur ou truc du genre... Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:52

Salut,
il existe plusieurs épaisseur Réf: CX1 de chez Datch

Benoît
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

élargisseur ou truc du genre... Empty
MessageSujet: Re: élargisseur ou truc du genre...   élargisseur ou truc du genre... Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:42

Moi perso je deconseille !!!

Trop d'effort sur le goujon, sur les rassemblement de mini, la ou il ya un circuit les elargisseurs de voie sont interdit. Ca peut casser.

Comme tu doit savoir plus tu elargie la voie plus tes roulement sont exploités donc s'use plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




élargisseur ou truc du genre... Empty
MessageSujet: Re: élargisseur ou truc du genre...   élargisseur ou truc du genre... Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:45

c'est ce qu'on appelle elargisseurs de voie.j'en avais avant de commander les jantes.
Revenir en haut Aller en bas
Orus




Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Llauro - Céret
Date d'inscription : 25/02/2009

élargisseur ou truc du genre... Empty
MessageSujet: Re: élargisseur ou truc du genre...   élargisseur ou truc du genre... Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:06

cool merci, mais c'est interdit ?? et si aparament c'est mauvais pour la voiture je sais pas si je vais le faire, en revanche mes roulements sont neufs donc... a l'avant en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

élargisseur ou truc du genre... Empty
MessageSujet: Re: élargisseur ou truc du genre...   élargisseur ou truc du genre... Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:44

il me semble pas que ce soit interdit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Orus




Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Llauro - Céret
Date d'inscription : 25/02/2009

élargisseur ou truc du genre... Empty
MessageSujet: Re: élargisseur ou truc du genre...   élargisseur ou truc du genre... Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:42

Ok merci jvé surement les achetés alors, aprés je vais essayer de roulé plus lentement, car des fois c'est vrai que j'envoi ... ciao ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




élargisseur ou truc du genre... Empty
MessageSujet: Re: élargisseur ou truc du genre...   élargisseur ou truc du genre... Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:34

perso j'ai roulé quatre ans comme un porc avec des elargisseurs de 33 mm Rolling Eyes .si tu montes des elargisseurs de 10,ce qui est deja pas mal,tu feras pas grand mal a tes roulements.
Revenir en haut Aller en bas
alx

alx


Nombre de messages : 1210
Age : 46
Localisation : Cases de pene
Date d'inscription : 29/09/2006

élargisseur ou truc du genre... Empty
MessageSujet: Re: élargisseur ou truc du genre...   élargisseur ou truc du genre... Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:46

La police et le contrôle technique n'aiment pas les roues qui dépassent. study
Revenir en haut Aller en bas
Orus




Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Llauro - Céret
Date d'inscription : 25/02/2009

élargisseur ou truc du genre... Empty
MessageSujet: Re: élargisseur ou truc du genre...   élargisseur ou truc du genre... Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:38

sa dépassera pas normalement Smile par contre jvé devoir attendre car j'ai plus de sous... mais bientot je taf, par contre je pense que 33 min sa doit faire un sacré changement non? en meme temps c'est se que je cherche ^^ en attendant les jantes ( un jour peut etre )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




élargisseur ou truc du genre... Empty
MessageSujet: Re: élargisseur ou truc du genre...   élargisseur ou truc du genre... Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:20

j'ai mis du 33 parce que j'avais mis des elargisseurs sportpack en attendant les jantes.honnetement,vu de dos avec les jantes d'origine,on aurait dit la voiture de oui-oui.c'etait ridicule..si tu mets des elargisseurs de 10 avec des pneus un poil plus larges en attendant,ce sera deja plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
Orus




Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Llauro - Céret
Date d'inscription : 25/02/2009

élargisseur ou truc du genre... Empty
MessageSujet: Re: élargisseur ou truc du genre...   élargisseur ou truc du genre... Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:21

lol comment sa la voiture de oui oui?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




élargisseur ou truc du genre... Empty
MessageSujet: Re: élargisseur ou truc du genre...   élargisseur ou truc du genre... Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:43

ben çà
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





élargisseur ou truc du genre... Empty
MessageSujet: Re: élargisseur ou truc du genre...   élargisseur ou truc du genre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
élargisseur ou truc du genre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un truc simple
» Pieces Mini en tous genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mini et dérivés :: La technique vous échappe?-
Sauter vers: