Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour contacter le Club : catimini@ymail.com • 06 61 87 64 45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 une de sauvée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une de sauvée. Empty
MessageSujet: une de sauvée.   une de sauvée. Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:14

et bien ça y est,elle est chez moi.philippe l'ancien propriétaire me la emmenée tout a l'heure.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il y a du travail a faire dessus.s'il fait beau ce week end,ce que n'a pas annonçé météo françe,je la remets sur ses quatre roues.
Revenir en haut Aller en bas
alx

alx


Nombre de messages : 1210
Age : 46
Localisation : Cases de pene
Date d'inscription : 29/09/2006

une de sauvée. Empty
MessageSujet: Re: une de sauvée.   une de sauvée. Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:22

Est ce une maladie ?, dès qu'on en a une, on en achete une deuxième!
Ton grand père va etre content aussi!!! starwars lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une de sauvée. Empty
MessageSujet: Re: une de sauvée.   une de sauvée. Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:39

ben mon grand père,il est aux anges.va falloir que je l'evite pendant un bon mois. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une de sauvée. Empty
MessageSujet: Re: une de sauvée.   une de sauvée. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:02

en rentrant du travail,j'ai donc essayé de monter l'essieu arriere que j'avais d'inno.il ne se monte pas.je l'ai donc dans le cul.je la remets donc en vente ce week end au meme prix,et l'essieu avec.
Revenir en haut Aller en bas
alx

alx


Nombre de messages : 1210
Age : 46
Localisation : Cases de pene
Date d'inscription : 29/09/2006

une de sauvée. Empty
MessageSujet: Re: une de sauvée.   une de sauvée. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:06

C'est juste à cause du berceau arriere que tu veux la revendre?
Je peux en rechercher un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une de sauvée. Empty
MessageSujet: Re: une de sauvée.   une de sauvée. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:18

merçi;mais je l'avais achetée dans l'optique de la remonter avec toutes les pièces que je possède a la maison.franchement,ça me fais chier d'acheter un berceau.je mettrais les sous dans le moteur a la place.c'est domage car elle n'etait pas en mauvais etat bien qu'elle fasse peur a voir.un autre en profitera.
Revenir en haut Aller en bas
alx

alx


Nombre de messages : 1210
Age : 46
Localisation : Cases de pene
Date d'inscription : 29/09/2006

une de sauvée. Empty
MessageSujet: Re: une de sauvée.   une de sauvée. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:21

Sauf si je trouve un berceau gratuit... demain je m'occupe de ca. Je te promet rien mais je vais voir....
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

une de sauvée. Empty
MessageSujet: Re: une de sauvée.   une de sauvée. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:53

Si jamais tu la vends, envoi moi un mp avec le prix, je mettrai ca au chaud au garage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une de sauvée. Empty
MessageSujet: Re: une de sauvée.   une de sauvée. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:12

avez vous une idée?inno ou cooper s?.le gars qui me l'a vendu courrait sur les deux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la traverse a une forme bien spécifique pour s'encaster dans la caisse.il y a un anneau de remorquage au cul aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

une de sauvée. Empty
MessageSujet: Re: une de sauvée.   une de sauvée. Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:07

Moi je pense que c'est un essuie d'une mini recente, surement une injection
Revenir en haut Aller en bas
Capt E Quink




Nombre de messages : 402
Localisation : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

une de sauvée. Empty
MessageSujet: Re: une de sauvée.   une de sauvée. Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:54

Moi je dirais inno...je ne vois pas Rover dans les années 90 changer le design du berceau, juste pour accomoder les injection scratch scratch scratch

de plus les innos avait bcp de pieces qui ont eté modifier..donc moi je dis inno.... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
alx

alx


Nombre de messages : 1210
Age : 46
Localisation : Cases de pene
Date d'inscription : 29/09/2006

une de sauvée. Empty
MessageSujet: Re: une de sauvée.   une de sauvée. Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:00

Les berceaux en 90 ont changé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Capt E Quink




Nombre de messages : 402
Localisation : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

une de sauvée. Empty
MessageSujet: Re: une de sauvée.   une de sauvée. Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:04

autant pour moi Very Happy Very Happy Very Happy je n'etais pas au courant...tu m'etonne que rover a fait faillite lol! lol! lol!

en attenant ce n'est pas le meme design que celui d'eric donc le mystere reste complet Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Capt E Quink




Nombre de messages : 402
Localisation : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

une de sauvée. Empty
MessageSujet: Re: une de sauvée.   une de sauvée. Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:05

PS eric ce serait dommage de la revendre pour une histoire de berceau... c'est pas ca qui est dure a trouver d'occase scratch scratch

surtout si tu dis qu'elle est en bon etat bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une de sauvée. Empty
MessageSujet: Re: une de sauvée.   une de sauvée. Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:09

je vais voir,mais je pense arréter le projet,j'ai pas le temps,et je préfère mettre mon argent ailleurs.elle a la carte grise si ça interesse quelqu'un,je la vends le prix que je l'ai achetée.350 sans fdp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une de sauvée. Empty
MessageSujet: Re: une de sauvée.   une de sauvée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une de sauvée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mini et dérivés :: La technique vous échappe?-
Sauter vers: