Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour contacter le Club : catimini@ymail.com • 06 61 87 64 45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cherche Mini à acheter (Austin/Rover)

Aller en bas 
+2
benoit et magali.66
jeaned
6 participants
AuteurMessage
jeaned

jeaned


Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/08/2009

Cherche Mini à acheter (Austin/Rover) Empty
MessageSujet: Cherche Mini à acheter (Austin/Rover)   Cherche Mini à acheter (Austin/Rover) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:54

Salut,

"Jeune 40tenaire" Very Happy , deux filles, dont une qui passe sous peu son permis (c'est pour elle la Mini), je suis de Montpellier (34), passionné par la chose mécanique, qui roule sur 2 ou 4 roues, ou qui flotte, ou qui glisse (voir dans ma signature), et je cherche une Mini. En fait ça a été ma première voiture, il y a 25 ans, une 1100 Special de 1979. Un petit retour aux sources va faire du bien.

Là, je sais à peu près ce que je cherche, pour faire simple :

- modèle 1990 ou plus récent (SP 95 impératif)
- moteur 1300 carbu basse compression (moteur d'origine)
- caisse saine (je connais les endroits qui craignent, l'inspection sera féroce)
- intérieur propre, très propre (non fumeur)
- pas de tuning ou autres bidouillages exotiques
- moins de 100.000 bornes (le kilométrage devra être vérifiable)

Voilà, pas d'autres impératifs, si elle a des JA / un TdB en bois / un intérieur semi cuir / un TO, ça sera toujours mieux, mais ce n'est pas indispensable, je préfère privilégier un modèle de base (Sprite, SeaLine, After Eight, etc.) et me la faire à mon goût ensuite. Je préfère d'ailleurs sans TO, surtout si souple (vendalisme).

Je n'ai pas de prêt à attendre, le budget est là, "in the pocket", et dispo rapidement, cash si besoin, mais je préviens à l'avance que je n'adhère pas aux tarifs surréalistes, je sais ce que ça vaut. Un mec voulait fourguer sa British Open de 1992 avec 80.000 bornes et une carrosserie moyenne, à 5.000 €... il l'a toujours depuis X mois. Je paie le juste prix, mais je paye (en ces temps difficiles, ça devient rare), et je paie vite et bien. Wink

Je suis également prêt à faire des bornes pour un bon deal.

Bonne continuation à tous et bravo pour ce riche espace d'échange autour de la Mini !

EDIT : pour ceux qui voudraient me proposer quelque chose et qui ne sont pas enregistrés, mon mail : jean.jobs[at]orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
benoit et magali.66

benoit et magali.66


Nombre de messages : 846
Age : 54
Localisation : Ille sur têt
Date d'inscription : 22/03/2008

Cherche Mini à acheter (Austin/Rover) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mini à acheter (Austin/Rover)   Cherche Mini à acheter (Austin/Rover) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:32

Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jeaned

jeaned


Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/08/2009

Cherche Mini à acheter (Austin/Rover) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mini à acheter (Austin/Rover)   Cherche Mini à acheter (Austin/Rover) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:34

benoit et magali.66 a écrit:
Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Relis mon topic, je me suis présenté au début, je n'ai pas envie de faire un doublon. Wink

EDIT : à moins que tu ne veuilles connaître des choses très personnelles en plus de ce que j'ai dis plus haut, auquel je te préviens de suite que je suis hétéro. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jurance

jurance


Nombre de messages : 191
Age : 48
Localisation : L'HOSPITALET 04
Date d'inscription : 04/05/2009

Cherche Mini à acheter (Austin/Rover) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mini à acheter (Austin/Rover)   Cherche Mini à acheter (Austin/Rover) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:00

Sur leboncoin tu peux trouver ton bonheur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
jeaned

jeaned


Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/08/2009

Cherche Mini à acheter (Austin/Rover) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mini à acheter (Austin/Rover)   Cherche Mini à acheter (Austin/Rover) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:07

jurance a écrit:
Sur leboncoin tu peux trouver ton bonheur je pense.

Je fouille leboncoin mais les prix demandés sont parfois irréalistes. J'ai deux ou trois pistes, mais rien qui n'ait fait vibrer mon petit coeur encore...
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

Cherche Mini à acheter (Austin/Rover) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mini à acheter (Austin/Rover)   Cherche Mini à acheter (Austin/Rover) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:47

...


Dernière édition par Speedy le Ven 7 Aoû - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeaned

jeaned


Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/08/2009

Cherche Mini à acheter (Austin/Rover) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mini à acheter (Austin/Rover)   Cherche Mini à acheter (Austin/Rover) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:12

Speedy a écrit:
Bonjour, comme sur les mini ks du sud il ya des règles ici aussi..

La présentation se fait par la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci


Relis mon topic, je me suis présenté au début. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

Cherche Mini à acheter (Austin/Rover) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mini à acheter (Austin/Rover)   Cherche Mini à acheter (Austin/Rover) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:39

Citation :
Relis mon topic, je me suis présenté au début. Wink

...


Dernière édition par Speedy le Ven 7 Aoû - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeaned

jeaned


Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/08/2009

Cherche Mini à acheter (Austin/Rover) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mini à acheter (Austin/Rover)   Cherche Mini à acheter (Austin/Rover) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:46

Ici, je préfèrerais rester sur mon sujet si tu veux bien, et ne pas polémiquer.

Mais tu peux reprendre une vie normale, ne t'inquiète pas, lorsque j'aurai ma Mini, je ferai une présentation dans les règles, ça ne sert à rien de faire les choses à moitié, pour le moment je cherche.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
marhenz




Nombre de messages : 377
Age : 80
Localisation : vaucluse 84
Date d'inscription : 13/04/2007

Cherche Mini à acheter (Austin/Rover) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mini à acheter (Austin/Rover)   Cherche Mini à acheter (Austin/Rover) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:57

il ne s'agit pas d'avoir une mini pour faire une présentation dans les règles
meme si tu n'a pas de mini ,tu dois passer par la case présentation ,ce serait beaucoup plus cordial vis a vis des membres du club

ça fait pas ringard,c'est simplement une façon de respecter les membres d'un club auquel tu veux adherer,capito ?.
Revenir en haut Aller en bas
benoit et magali.66

benoit et magali.66


Nombre de messages : 846
Age : 54
Localisation : Ille sur têt
Date d'inscription : 22/03/2008

Cherche Mini à acheter (Austin/Rover) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mini à acheter (Austin/Rover)   Cherche Mini à acheter (Austin/Rover) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:01

jeaned a écrit:
Ici, je préfèrerais rester sur mon sujet si tu veux bien, et ne pas polémiquer.

Mais tu peux reprendre une vie normale, ne t'inquiète pas, lorsque j'aurai ma Mini, je ferai une présentation dans les règles, ça ne sert à rien de faire les choses à moitié, pour le moment je cherche.

Wink

Il te manque une chose " l'esprit Miniac Catalan " scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
jeaned

jeaned


Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/08/2009

Cherche Mini à acheter (Austin/Rover) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mini à acheter (Austin/Rover)   Cherche Mini à acheter (Austin/Rover) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:45

marhenz a écrit:
il ne s'agit pas d'avoir une mini pour faire une présentation dans les règles
meme si tu n'a pas de mini ,tu dois passer par la case présentation ,ce serait beaucoup plus cordial vis a vis des membres du club

ça fait pas ringard,c'est simplement une façon de respecter les membres d'un club auquel tu veux adherer,capito ?.

Lâche moi un peu la grappe, tu n'as rien d'autre à faire dans la vie, intégriste de la présentation sur Mini KS, intégriste de la présentation ici. Est-ce que tu as fait ça aux 240 inscrits qui ne se sont pas présentés ici ? (ben oui, 300 inscrits, et seulement 60 topics de présentation, tu n'as pas du bien regarder la section "présentation", contrairement à moi...)

Tu ne m'obligeras à rien mon gars, tu n'as pas encore compris ça ? Tes "capito", tu te les gardes pour tes copains stp.

Si un modérateur juge que ma présentation n'est pas suffisante, il fera comme sur Mini KS, il me fermera mon sujet, et j'irai voir ailleurs, sur un fourm où il n'y a pas d'intégristes de la présentation qui n'ont rien d'autre à faire que de harceler les gens (présentation que j'ai fait en début de topic). Tant que ce n'est pas le cas, et comme tu n'es pas modérateur à ce que je vois, merci de me ficher la paix. J'ai fais un topic courtois, poli, je me suis présenté en début de sujet, c'est vous qui venez semer la zizanie sur mon sujet.


Dernière édition par jeaned le Ven 7 Aoû - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeaned

jeaned


Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/08/2009

Cherche Mini à acheter (Austin/Rover) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mini à acheter (Austin/Rover)   Cherche Mini à acheter (Austin/Rover) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:46

benoit et magali.66 a écrit:
Il te manque une chose " l'esprit Miniac Catalan " scratch scratch

c'est normal, j'arrive, laisse-moi le temps. Ce n'est certainement pas en me donnant des ordres, des "capito", du harcèlement, que ça va faire avancer les choses. Restez un peu plus cool, vous ne trouvez pas qu'il y a d'autres problèmes dans la vie, hein !?

lol!


Dernière édition par jeaned le Ven 7 Aoû - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marhenz




Nombre de messages : 377
Age : 80
Localisation : vaucluse 84
Date d'inscription : 13/04/2007

Cherche Mini à acheter (Austin/Rover) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mini à acheter (Austin/Rover)   Cherche Mini à acheter (Austin/Rover) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:32

lol!
Revenir en haut Aller en bas
alx

alx


Nombre de messages : 1210
Age : 46
Localisation : Cases de pene
Date d'inscription : 29/09/2006

Cherche Mini à acheter (Austin/Rover) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mini à acheter (Austin/Rover)   Cherche Mini à acheter (Austin/Rover) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:53

je trouve qu'il y a pas besoin de polémiquer, déja tu as fais une petite présentation, c'est deja bien.
Ensuite tu cherches une mini, tu t'inscrit sur des forums c'est bien aussi, ca fait bouger les miniacs of the world.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Mini à acheter (Austin/Rover) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mini à acheter (Austin/Rover)   Cherche Mini à acheter (Austin/Rover) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:38

a voir vos réactions pour une erreur de présentation,ne venez pas vous plaindre si personne ne se pointe aux rassemblements,et que personne ne se connecte.ça freine.
Revenir en haut Aller en bas
benoit et magali.66

benoit et magali.66


Nombre de messages : 846
Age : 54
Localisation : Ille sur têt
Date d'inscription : 22/03/2008

Cherche Mini à acheter (Austin/Rover) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mini à acheter (Austin/Rover)   Cherche Mini à acheter (Austin/Rover) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:45

Tu a un message de MOI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Mini à acheter (Austin/Rover) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mini à acheter (Austin/Rover)   Cherche Mini à acheter (Austin/Rover) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:37

ok.tout s'explique,je m'excuse. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Mini à acheter (Austin/Rover) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mini à acheter (Austin/Rover)   Cherche Mini à acheter (Austin/Rover) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Mini à acheter (Austin/Rover)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini Austin que je ne connais pas trop
» Probleme connu sur la mini austin
» Licence Mini Austin pour produits dérivés
» Plaque décoration "Mini Austin"
» Cherche bouchon essence non ventilé pour Mini de 1991

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vente Recherche Echange :: Recherche de Minis et pièces-
Sauter vers: