Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour contacter le Club : catimini@ymail.com • 06 61 87 64 45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le miracle...

Aller en bas 
+2
nette66
Orus
6 participants
AuteurMessage
Orus




Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Llauro - Céret
Date d'inscription : 25/02/2009

Le miracle... Empty
MessageSujet: Le miracle...   Le miracle... Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:56

Bonsoir les miniacs,

Je vais vous racontez une histoire très triste, qui est la miene, aujourd'hui je part du travail (prats de mollo) tout content car demain je devais portez ma voiture chez Dominique Bruchet... bref je chauffe le moteur tranquillement, ensuite je décide de me bouger le cul pour rejoindre ma copine, donc je commence a rouler vite, je double une voiture (ma colegue de travail) pied au plancher, au conteur 110 km/h je prend le virage a peine un peu trop violent et là, la voiture par en tete a queu , je me retrouve dos a la route, a 100kmh et sans ceinture, la voiture glisse sur 50 metres , je vois le virage arrivé de derriere a une vitesse que l'on ne peut pas imaginez, impossible de s'arréter, la voiture saute le fossé, s'éclate sur la paroi et je fini au fond du fossé sur le toit...

Je me suis retrouvé assis sur le siege qui était décroché du plancher, avec le volant dans les mains car j'avais que sa pour me tenir et donc il c'est arraché...

Résultat des courses,je ne suis pas mort , je n'ai rien de grave juste un disque de vertebre foutu... je cour je saute... enfin presque, en revanche mon bijou lui , est completement mort la carroserie est plié tout le coté droit, dérriere n'en parlons pas car c'est se qui a touché la paroi en premier... j'ai cassé les bras qui tiennent les roues et donc elles se sont décroché, les vitres cassés et bien d'autres choses...

Bref ma voiture est sur un poid lourd maintenant a Arles sur Tech,tout le coté gauche et avant est encorre bon, le moteur aussi... si je ne trouve pas une solution trés vite elle finira a la casse dans les prochains jours , en sachant que chaque jour je paye le dépaneur pour qu'il me la garde en attendant la casse... je ne sais pas quoi faire , a votre avis , récupérer la voiture ? ou la laissez mourir dans une casse qui apartient a un gros con. (saint jean pla de cort la casse)
en sachant que je ne sais pas quoi en faire...

Voila pourquoi je me dit "miraculé", en plus 2 personnes m'ont vu et pensaient que jété mort seulement avec le chok contre la paroie, je suis sorti aussi tot de la voiture, quand j'ai vu le regard de ses types, on aurait dit qu'ils voyaient un phantome.
Revenir en haut Aller en bas
nette66

nette66


Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : PEZILLA
Date d'inscription : 07/03/2009

Le miracle... Empty
MessageSujet: Re: Le miracle...   Le miracle... Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:34

Et bien!!tout ce que je peux te dire c est qu il vaut mieux que ce soit la voiture !! Comme beacoup et je sais de quoi je parle!tu lèveras le pied désormais tout peut trop vite arriver!ta voiture vire la si tu peux plus rien en tirer.bon courage a toi et remets toi vite!a plus
carine
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

Le miracle... Empty
MessageSujet: Re: Le miracle...   Le miracle... Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:10

Dit moi combien il te la prenne a la casse...

Vaut mieux la voiture que toi, ce n'est qu'une voiture, mais si c'est pas donné. Mais ta qu'une vie...
Revenir en haut Aller en bas
alx

alx


Nombre de messages : 1210
Age : 46
Localisation : Cases de pene
Date d'inscription : 29/09/2006

Le miracle... Empty
MessageSujet: Re: Le miracle...   Le miracle... Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:24

Et la ceinture???!!!! Pourquoi elle y etait pas?

En fonction du rachat par la casse, si tu as de la place, tu la revends en pièce.
Revenir en haut Aller en bas
benoit et magali.66

benoit et magali.66


Nombre de messages : 846
Age : 54
Localisation : Ille sur têt
Date d'inscription : 22/03/2008

Le miracle... Empty
MessageSujet: Re: Le miracle...   Le miracle... Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:25

Sem a raison faut mieux la voiture que toi, essaye de trouver une caisse pour la remonter scratch
Revenir en haut Aller en bas
Orus




Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Llauro - Céret
Date d'inscription : 25/02/2009

Le miracle... Empty
MessageSujet: Re: Le miracle...   Le miracle... Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:09

enfait se que j'ai compris c'est que je doit payé pour la metre a la casse, en revanche je perd ma voiture... et je pense qu'il y a plein de choze a prendre dessu, j'ai pensé l'amener chez un pot garagiste pour la stoker mais sa me coute 200€ le transport donc j'en sais rien. si quelqun veut une mini...
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

Le miracle... Empty
MessageSujet: Re: Le miracle...   Le miracle... Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:51

Orus a écrit:
enfait se que j'ai compris c'est que je doit payé pour la metre a la casse, en revanche je perd ma voiture... et je pense qu'il y a plein de choze a prendre dessu, j'ai pensé l'amener chez un pot garagiste pour la stoker mais sa me coute 200€ le transport donc j'en sais rien. si quelqun veut une mini...

Combien tu en veut de la mini ?
Revenir en haut Aller en bas
Orus




Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Llauro - Céret
Date d'inscription : 25/02/2009

Le miracle... Empty
MessageSujet: Re: Le miracle...   Le miracle... Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:01

j'en sais rien speedy, elle était vraiment en bon état avant , tout était neuf decu, maintenant elle est explosé, et je vai en tirer une misere alors qu'elle valé la peau du cul


Dernière édition par Orus le Mar 22 Déc - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alx

alx


Nombre de messages : 1210
Age : 46
Localisation : Cases de pene
Date d'inscription : 29/09/2006

Le miracle... Empty
MessageSujet: Re: Le miracle...   Le miracle... Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:27

Oui combien t'en veut?
Revenir en haut Aller en bas
Orus




Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Llauro - Céret
Date d'inscription : 25/02/2009

Le miracle... Empty
MessageSujet: Re: Le miracle...   Le miracle... Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:15

je sais pas déjà ce soir je véré bien les dégâts... et je prendrais des photos si je peut. Après jen sais rien, quand je pense a tout le fric que j'ai mis dedans... j'en pleure... surtout que j'arriverais pas a en tirez énormément.

je pensé trouvez une caisse, comme dit speedy et remonter les pièces dedans, car quasiment tout est neuf déçu. Mais je suis nul en mécanique et un garagiste prendrais un prix exorbitant. Donc pour le moment je suis dans la merde...


... [MaiS Je SuIs VivANT !]
Revenir en haut Aller en bas
Orus




Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Llauro - Céret
Date d'inscription : 25/02/2009

Le miracle... Empty
MessageSujet: Re: Le miracle...   Le miracle... Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:58

Voila j'ai pas encore de photos mais, je sais dans quel état est la voiture, je l'ai rallumé , elle tourne comme avant, le berceau avant droit et ariere droit est mort et surment autre choze dont je ne connais pas le nom au niveau des roues..., ensuite la face avant et le coté gauche n'on aucun souci. le moteur est un 1000 qui affiche 7000km , mais j'ai déja fait un tour de conteur, donc 107 000 km, beaucoup de factures d'entretien ,et pieces neuves, kit hilow avec amortisseurs cônes caoutchouc... cardan, soufflet, roulement av , intérieur encore bon, le volant est mort et le siège est décroché mais rien de grave, c'est une pâte que j'avais bricolé...

Si quelqu'un est intéressé je ne sais pas encore quoi faire, j'aimerais bien la remonter avec une autre caisse car il y a beaucoup a récupérer, mais je suis nul en mécanique et j'ai pas forcément beaucoup de temps avec le travail, et en fesant un calcul entre la caisse 400€, remonter le moteur main doeuvre j imagine même pas, la carroserie 1000€ je peut trouver une autre mini a se prix

Donc si quelq'un est intérréssé... faite une proposition, mais je métrais des photos dans la soirée pour que l'on puisse se basé vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

Le miracle... Empty
MessageSujet: Re: Le miracle...   Le miracle... Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:17

Dit nous combien tu en veut ?

Le prix que je t'ai donné en Mp te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Orus




Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Llauro - Céret
Date d'inscription : 25/02/2009

Le miracle... Empty
MessageSujet: Re: Le miracle...   Le miracle... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:34

arg je crache pas dans la soupe avec toutes les detes que j'ai maintenant, mais il me faudras un temps de réflection, car quand meme c'est vraiment rien... en meme temps, je comprend que c'est difficile de larguer du fric pour une mini qu'il faudra transporter avec un plateau...

Quand meme, en pièces, il y a moyen de se faire du fric, car rien que aujourd'hui j'ai eu 3 apels, un pour le néman, qui me propose 75€, un autre pour le Komodo, un autre pour les par chock... sa va vite de dépassé le prix que tu me propose... bref j'en sais rien, mais je prendrais une décision assez vite.

!!!! vous imaginez qu'elle merde... une voiture qui vaut 4000€ si c'est pas plus, avec les pieces et la main d'oeuvre qu'il y a eu dessus, je vais en tirez 10 fois moins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orus




Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Llauro - Céret
Date d'inscription : 25/02/2009

Le miracle... Empty
MessageSujet: Re: Le miracle...   Le miracle... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:28

Je pensé a un truc qui va prendre la tete, si un de vous veut se la jouer garagiste, je peut le payer pour qu'il m'aide a la remonter, j'achete une caisse pour 300€, et on remonte tout dedans (tout = minimum, pour qu'elle roule et freine corectement, estétique intérieur et bricolage je peut faire moi meme). selon le prix c'est peut etre a envisager... sinon quand on voit le prix de certaines austin sur le bon coin, peut etre que sa reviendra plus cher de faire comme sa, que dans racheter une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Orus




Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Llauro - Céret
Date d'inscription : 25/02/2009

Le miracle... Empty
MessageSujet: Re: Le miracle...   Le miracle... Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:53

j'ai mis une annonce pour démaré la vente sur leboncoin, elle paraitra bientot, je vais voir les intérréssé... j'ai mis 3 photos pour le moment, mais j'en ai plein...

titre de l'annonce, Mini Austin accidentée

Ciao !!!
Revenir en haut Aller en bas
alx

alx


Nombre de messages : 1210
Age : 46
Localisation : Cases de pene
Date d'inscription : 29/09/2006

Le miracle... Empty
MessageSujet: Re: Le miracle...   Le miracle... Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marhenz




Nombre de messages : 377
Age : 80
Localisation : vaucluse 84
Date d'inscription : 13/04/2007

Le miracle... Empty
MessageSujet: Re: Le miracle...   Le miracle... Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:49

[right]


c'est vrai qu'elle a choqué
mais vu le prix,pour un moteur et toutes les pieces a recuperer,c'est pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le miracle... Empty
MessageSujet: Re: Le miracle...   Le miracle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le miracle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mini et dérivés :: La technique vous échappe?-
Sauter vers: