Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour contacter le Club : catimini@ymail.com • 06 61 87 64 45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Coup de gueule !!!!!!!

Aller en bas 
+3
LeCatalanMiniac66
Speedy
alphabet
7 participants
AuteurMessage
alphabet

alphabet


Nombre de messages : 31
Age : 53
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/10/2009

Coup de gueule !!!!!!! Empty
MessageSujet: Coup de gueule !!!!!!!   Coup de gueule !!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:41

Bonjour,
Voila je viens de vivre une petite mésaventure....
En effet ne désirant plus être raqueté par la municipalité pour le parking en centre ville, en effet garant ma mini au centre, il m'est difficile de nepas eviter les pv's car le stationnement est limité à 2h, alors comment faire pour payer une journée ou meme une demi journée sans prendre une prune!!!
J'ai donc opté pour la solution du stationnement gratuit, a savoir sur Kennedy!!
J'avais donc pour habitude d'y laisser la mini. D'ailleurs j'y ai trouvé dernierement sur mon pare brise une carte du club!!!
Mais la a mon retour, absent pendant les congés, je constate que la mini à servi de stock de piece detachées!!! En effet, certains se sont bien servit! Pare choc arriere, calandre, clignotant... Pourquoi pas!! Une chance j'avais toujours les jantes...merci les antivols!!!!!
Enfin je m'apercois que la communauté des minis n'est pas faite que de bonnes ames!!
Parce que une calandre chromée et un Pc chrome.....c'est plus joli sur une mini!!!
Je me demande bien pourquoi on m'a laisse le Pc avant???? Dois je dire merci!
J'ai aussi une smart Forfour brabus..alors si ca interesse quelqu'un pour se servir..c'est tout aussi recherché.....!!!
Enfin bref
voila une belle deconvenue sur cette communauté de passionné ...enfin pas tous ,a ce que je vois!
Mais bon je pense que bcp sont serieux et effectivement passionné!
Un truc qui me satisfait, c'est que la calandre était rivetée....ils ont du un peu batailler s'ils n'avaient pas prevu de perceuse!!!
Et heureusement que j'ai toujours l'ancienne calandre.....noire!
Voili voilou!!!!
Et j'ai toujours mes 2 jantes avant a monter et faire ma decoupe pour ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

Coup de gueule !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!!!!!   Coup de gueule !!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:15

J'habite a Saint Laurent, les dernières nuit, la voiture a une voisine a servi de banc de pièces aussi, alors que elle bouge tous les jours.
Les gendarme ont dit que c'était les nouveaux trucs des jeunes.

Mon beau-père s'est fait péter le pare-brise de sa voiture car les jeunes s'amuse a marcher sur les voitures, et la, le gars a traversé le pare-brise.

On est peut être une communauté, mais il faut pas oublier que l'on est pas seul non plus. Et des cons je peu te dire que ca en manque pas !!!
Si tu cherche des pièces, j'ai des pièces d'occaz, dit moi ce que tu a besoin, ca sert a ca la communauté !!
Revenir en haut Aller en bas
LeCatalanMiniac66

LeCatalanMiniac66


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Pia
Date d'inscription : 02/07/2009

Coup de gueule !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!!!!!   Coup de gueule !!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:40

salut P**** c'est vraiment des e***** qui ton fait ca! ca doit etre des gars qui vole pour revendre les pieces!! Raison de plus d'avoir mis une alarme sur la mienne avec module anti soulevement! mais bon sa fera que les ralentir!
Revenir en haut Aller en bas
alx

alx


Nombre de messages : 1210
Age : 46
Localisation : Cases de pene
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de gueule !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!!!!!   Coup de gueule !!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:55

Coup de gueule !!!!!!! 806804 Coup de gueule !!!!!!! 806804 Coup de gueule !!!!!!! 806804
Revenir en haut Aller en bas
marhenz




Nombre de messages : 377
Age : 80
Localisation : vaucluse 84
Date d'inscription : 13/04/2007

Coup de gueule !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!!!!!   Coup de gueule !!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:53

c'est vrai que c'est enfoirés et qu'on aimerait leur tomber desssus
en plein boulot scratch starwars
Revenir en haut Aller en bas
nette66

nette66


Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : PEZILLA
Date d'inscription : 07/03/2009

Coup de gueule !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!!!!!   Coup de gueule !!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:03

Ca fait vraiment raler (et plus!!) ce genre de truc, peut-etre y as tu déjà pensé mais regarde regulierement sur le bon coin à tout hasard...
moi c'est ce que je fais suite à un cambriolage le 31.12 car on m'a volé trop de truc sans grande valeur mais auquelle je tenais beaucoup.
Voilà y a trop rien à dire si ce n'est que je leur souhaite pas de te tomber dessus!! une bonne raclée!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alphabet

alphabet


Nombre de messages : 31
Age : 53
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/10/2009

Coup de gueule !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!!!!!   Coup de gueule !!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:36

Ouais c'est clair que maintenant je vais regarder un peu plus leboncoin, si je leur tombe dessus....
de plus, je la gare dans ma rue comme ca j'ai l'oeil plus souvent dessus!
Je ferai faire le macaron de la mairie pour le tarif residant!
Et en plus j'ai constate que le capot et le toit ont ete enfonce!!! Super! La capot est redresse a 80% le toit c'est plus delicat j'y ai moins acces surtout que c'est sur le bord bombe face au pare brise!


Dernière édition par alphabet le Dim 28 Fév - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy




Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/05/2009

Coup de gueule !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!!!!!   Coup de gueule !!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:41

Salut Alphabet!

Je suis vraiment dégoutée pour toi et ta mini!! c'est moi qui ai posé le fly du club. Je passe super souvent à pied devant elle et je n'avais pas remarqué de vandalisme!!! Ca doit être très ressent....

En ce qui me concerne, je flippe pas mal pour la mienne garée dans la rue. L'autre matin, une belle éraflure blanche sur l'aile avant! Les gens ne font pas gaffent. J'ai même suppris ma voisine entrain de pousser copieusement ma mini pour pouvoir faire son créneau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Si bien que le nouveau rituel du matin, c'est faire le tour pour inspecter les derniers dégats!!!!

A++
Revenir en haut Aller en bas
alx

alx


Nombre de messages : 1210
Age : 46
Localisation : Cases de pene
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de gueule !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!!!!!   Coup de gueule !!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:01

Romy a écrit:
J'ai même suppris ma voisine entrain de pousser copieusement ma mini pour pouvoir faire son créneau

lol! lol! lol! Ca me fait penser aux Bronzés font du ski...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!!!!!   Coup de gueule !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule Bis
» Coup de geule a passer sur MINIBRITONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mini et dérivés :: Le Bar Tapas-
Sauter vers: