Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour contacter le Club : catimini@ymail.com • 06 61 87 64 45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Slt les catalans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steffff66




Nombre de messages : 4
Age : 1940
Localisation : corbere les cabanes
Date d'inscription : 02/02/2014

Slt les catalans Empty
MessageSujet: Slt les catalans   Slt les catalans Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:47

Voila je m'appelle Stéphane j'habite a corbere les cabanes et je possede une mini british open repeinte en bleu :-)
J'ai 30 ans et mes passion sont la moto ballade en mini et pourquoi pas regrouper tout les miniac pour se faire des ballade et allez boire un coup a la cote :-)
Du coup ne connaissant pas ce forum qui malheureusement a l'air pas tres actif j'ai créer un groupe sur FACEBOOK "les mini du 66" pour regrouper un max de miniacs et recréer une communauté et participer a certain évenement comme les rassemblement du RVA66 tout les premier dimanche du mois !!!!

merci a tous et si vous le désirez rejoignez nous :-)

Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

Slt les catalans Empty
MessageSujet: Re: Slt les catalans   Slt les catalans Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:46

Salut a toi et Bienvenu.

Le forum est mort depuis quelques temps, en gros il ya quelques années on était bien nombreux
et on se faisait quelques belles sorties.

Malheureusement, chacun a prit divers chemin, d'autres ont plus de mini (comme moi).

Si malgré tout, tu a des questions d'ordre techniques ou des renseignements n’hésite pas a nous
consulter.
Revenir en haut Aller en bas
steffff66




Nombre de messages : 4
Age : 1940
Localisation : corbere les cabanes
Date d'inscription : 02/02/2014

Slt les catalans Empty
MessageSujet: Re: Slt les catalans   Slt les catalans Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:02

dommage qu'il soit mort la on commence a regrouper un peu de monde (pour l instant 4 ou 5 ) mais on commence tout juste donc si sur ce forum il y en a qui possède encore des mini qu'ils nous rejoigne pour grossir la communauté, sa nous permettra de s'entraider si ya besoin, de faire des sortie et autre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

Slt les catalans Empty
MessageSujet: Re: Slt les catalans   Slt les catalans Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:20

Normalement il en reste quel qu’uns de proprio de mini.

Au centre ville de Perpignan, ya 2 mini très propres aussi.
Si tu regarde des photos des anciennes sorties, on était facile une 10
de mini....
Revenir en haut Aller en bas
steffff66




Nombre de messages : 4
Age : 1940
Localisation : corbere les cabanes
Date d'inscription : 02/02/2014

Slt les catalans Empty
MessageSujet: Re: Slt les catalans   Slt les catalans Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:22

j'ai es vu quelque une de mini sur perpi de quoi etre une bonne 10ene voir 15 :-) et si on arrive a rapatrier les gabatch on devrai faire une bon groupe :-) la on été au rassemblement de vieille voiture a canet ce matin on été 6 mini alors qu'on es venu que a 3 et il y en avez encore quelque une éparpiller qu'on a ralier a notre cause  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

Slt les catalans Empty
MessageSujet: Re: Slt les catalans   Slt les catalans Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:29

Je sais pas si tu connait le site des Mini KS du sud, c'est plutôt Montpellier
mais ya pas mal de personne de l’Aude aussi..
Revenir en haut Aller en bas
steffff66




Nombre de messages : 4
Age : 1940
Localisation : corbere les cabanes
Date d'inscription : 02/02/2014

Slt les catalans Empty
MessageSujet: Re: Slt les catalans   Slt les catalans Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:41

ha non je ne les connait pas!! on connait les boudu mais ils sont plus du coté de toulouse :-( mais vais jeter un oeil a ce club peu etre que certain sont de la region ou meme de narbone :-) sa serai simpa !!!!
et toi dommage que tu n'est plus de mini :-(
Revenir en haut Aller en bas
alx

alx


Nombre de messages : 1210
Age : 46
Localisation : Cases de pene
Date d'inscription : 29/09/2006

Slt les catalans Empty
MessageSujet: Re: Slt les catalans   Slt les catalans Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:44

Bonjour et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slt les catalans Empty
MessageSujet: Re: Slt les catalans   Slt les catalans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slt les catalans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mini et dérivés :: Présentez-vous-
Sauter vers: