Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour contacter le Club : catimini@ymail.com • 06 61 87 64 45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J'ai vu une mini, quelqu'un la connait

Aller en bas 
+14
aXu66
marhenz
benoit et magali.66
Romy
Mika
Niko
archeolita
badaboum 66
TiB
biscoto66
alx
pipou
Capt E Quink
Speedy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pipou

pipou


Nombre de messages : 77
Age : 46
Localisation : tambouctou les bains
Date d'inscription : 17/06/2007

J'ai vu une mini, quelqu'un la connait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu une mini, quelqu'un la connait   J'ai vu une mini, quelqu'un la connait - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:05

effectivement elle est pas donné je l'ai effectivement payé un peu moins sans plus il faut savoir qu'il y a un mois elle était a 10 500 et que par contre elle a que 26 000 KM 0 défaut controle technique et qu'elle est entierement préparé pour les rally historique avec siège et arceau homologué. et puis sur le marché en cemoment il n'y a pas grand chose soit c dans son jus et a retapé, quand ta fini cela t'es revenu plus cher ou tu y passe un temps fou ou alors il faut aller a paris. puis quand tu vois la mini de canet a20 000 € certe c un austin et pas une inno mais c un mille. et puis c noel il faut ce faire plaisir sinon pourquoi on travaille santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
alx

alx


Nombre de messages : 1210
Age : 46
Localisation : Cases de pene
Date d'inscription : 29/09/2006

J'ai vu une mini, quelqu'un la connait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu une mini, quelqu'un la connait   J'ai vu une mini, quelqu'un la connait - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:20

pipou a écrit:
ou alors il faut aller a paris.

C'est peut etre plus simple de redescendre la mini de Paris avec la SNCF.
Faut pas regarder le lieu où il y a une mini, mais plus calculer les frais de "transport"...

Sinon tu lui fais un paquet cadeau pour noel? (on peut t'aider...PQ et film étirable) geek lol! No
Revenir en haut Aller en bas
pipou

pipou


Nombre de messages : 77
Age : 46
Localisation : tambouctou les bains
Date d'inscription : 17/06/2007

J'ai vu une mini, quelqu'un la connait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu une mini, quelqu'un la connait   J'ai vu une mini, quelqu'un la connait - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:33

c vrai mais quand je dis sur paris la seule que j'ai trouvé dans le meme état de resto et de prépa est marron elle est aussi sur ebay et est a 10 000€ sans les baquet ni arceau. elle a un intérieur cuir magnifique et cela m'aurai fait de la pène de tout virer pour l'équiper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] santa por ce qui est du paquet cadeau rien n'est exclu Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/10/2007

J'ai vu une mini, quelqu'un la connait - Page 3 Empty
MessageSujet: ouai bon ...   J'ai vu une mini, quelqu'un la connait - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:19

C cher oui et non !! Faut la voir bien sur, mais sérieux si elle est vraiment en trés bonne état, c le prix j'suis désolé !! Une inno en trés bon état c pas donné malheureusement Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

J'ai vu une mini, quelqu'un la connait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu une mini, quelqu'un la connait   J'ai vu une mini, quelqu'un la connait - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:34

Vu sur leboncoin, une mini a Bompas vu la station de lavage et les maison derriere

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Capt E Quink




Nombre de messages : 402
Localisation : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

J'ai vu une mini, quelqu'un la connait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu une mini, quelqu'un la connait   J'ai vu une mini, quelqu'un la connait - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:56

je pense que c plutot argeles vu la route deriere, c'est l'ancien champion on dirait....mais il est vrai qu'on dirait Bompas aussi... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
biscoto66

biscoto66


Nombre de messages : 97
Age : 52
Localisation : CERET
Date d'inscription : 27/09/2007

J'ai vu une mini, quelqu'un la connait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu une mini, quelqu'un la connait   J'ai vu une mini, quelqu'un la connait - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:46

Hééé! cheers CaptainQuink ça fait deux fois que je te croise vers st charles, je te fais des appels mais tu ne me vois pas.

Je suis pas avec une mini, mais avec un gros IVECO jaune "camion + remorque CORCOY" C'est sur pour me voir, il faut lever un peu la tête. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyeduvallespir.free.fr
alx

alx


Nombre de messages : 1210
Age : 46
Localisation : Cases de pene
Date d'inscription : 29/09/2006

J'ai vu une mini, quelqu'un la connait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu une mini, quelqu'un la connait   J'ai vu une mini, quelqu'un la connait - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:21

biscoto66 a écrit:
Hééé! cheers CaptainQuink ça fait deux fois que je te croise vers st charles, je te fais des appels mais tu ne me vois pas.

Je suis pas avec une mini, mais avec un gros IVECO jaune "camion + remorque CORCOY" C'est sur pour me voir, il faut lever un peu la tête. Rolling Eyes

Tu n'as qu'a donner un bon coup de klaxon, je pense qu'il te loupera pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

J'ai vu une mini, quelqu'un la connait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu une mini, quelqu'un la connait   J'ai vu une mini, quelqu'un la connait - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:37

biscoto66 a écrit:
Je suis pas avec une mini, mais avec un gros IVECO jaune "camion + remorque CORCOY" C'est sur pour me voir, il faut lever un peu la tête. Rolling Eyes

La derniere fois je me suis contortionné dans tous les sens et tu ne ma meme pas vu... MDR jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Capt E Quink




Nombre de messages : 402
Localisation : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

J'ai vu une mini, quelqu'un la connait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu une mini, quelqu'un la connait   J'ai vu une mini, quelqu'un la connait - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:43

OUI JE SAIS......Very Happy Very Happy Very Happy lles deux premieres fois je me suis dis 'Mais qu'est ce qu'il me veut lui....' puis ca a fait tilt...
CAMION CORCOY:arrow: Arrow Arrow APPEL DE PHARE:arrow: Arrow Arrow VASCO....
la prochaine fois c'est promis je te renverrai la pareil...
si je ne suis pas dans la lune....car le matin j'y suis lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
biscoto66

biscoto66


Nombre de messages : 97
Age : 52
Localisation : CERET
Date d'inscription : 27/09/2007

J'ai vu une mini, quelqu'un la connait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu une mini, quelqu'un la connait   J'ai vu une mini, quelqu'un la connait - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:25

Le klaxon sur mon camion Sad , préfère pas trop l'utiliser, ça fait penser à une voiture sans permis, il est tellement ridicule que je ne fais même pas peur aux mobs qui roule au milieu de la route, Vaut mieux donner un coup d'accélérateur ils se poussent un peu plus vite.

Bon la prochaine fois appel de phare et klaxon ridicule. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyeduvallespir.free.fr
Romy




Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/05/2009

J'ai vu une mini, quelqu'un la connait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu une mini, quelqu'un la connait   J'ai vu une mini, quelqu'un la connait - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:24

Salut les Miniacs,

Je ne sais pas si le post est au bon endroit mais bon.....je viens de passer devant une mini (très très jolie. en tout cas de loin) stationnée dans une vitrine....Bon elle est peut-être à vendre je ne sais pas....j'allais trop vite avec ma titine!
C'est à Alenya. Le "garage" est en bordure de la route rapide pour se rendre à St Cyp. Vous situez?Very Happy
Voilà cela pourrait peut-être intéresser certains.....
A++
Revenir en haut Aller en bas
alx

alx


Nombre de messages : 1210
Age : 46
Localisation : Cases de pene
Date d'inscription : 29/09/2006

J'ai vu une mini, quelqu'un la connait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu une mini, quelqu'un la connait   J'ai vu une mini, quelqu'un la connait - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:02

J'ai vu Nette66 en mini dimanche à Espira, on a papoté 2 minutes
Revenir en haut Aller en bas
benoit et magali.66

benoit et magali.66


Nombre de messages : 846
Age : 54
Localisation : Ille sur têt
Date d'inscription : 22/03/2008

J'ai vu une mini, quelqu'un la connait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu une mini, quelqu'un la connait   J'ai vu une mini, quelqu'un la connait - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:18

Elle belle cette mini Non ?

.
.
.


.
.

.

.

.

.

.

.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alx

alx


Nombre de messages : 1210
Age : 46
Localisation : Cases de pene
Date d'inscription : 29/09/2006

J'ai vu une mini, quelqu'un la connait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu une mini, quelqu'un la connait   J'ai vu une mini, quelqu'un la connait - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:16

T'es allé en "Corse" en mini ou sur une remorque? lol!

Trop facile la photo!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
benoit et magali.66

benoit et magali.66


Nombre de messages : 846
Age : 54
Localisation : Ille sur têt
Date d'inscription : 22/03/2008

J'ai vu une mini, quelqu'un la connait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu une mini, quelqu'un la connait   J'ai vu une mini, quelqu'un la connait - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:50

Facile avec Photoshop ... lol!

On a même vu la Golf à Hugues lol! petite peinture sympa ... scratch

.











.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marhenz




Nombre de messages : 377
Age : 80
Localisation : vaucluse 84
Date d'inscription : 13/04/2007

J'ai vu une mini, quelqu'un la connait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu une mini, quelqu'un la connait   J'ai vu une mini, quelqu'un la connait - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:37

ah merde elle jette la gueulf lol!
Revenir en haut Aller en bas
alx

alx


Nombre de messages : 1210
Age : 46
Localisation : Cases de pene
Date d'inscription : 29/09/2006

J'ai vu une mini, quelqu'un la connait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu une mini, quelqu'un la connait   J'ai vu une mini, quelqu'un la connait - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:39

C'est pas photoshop, on y était vraiment...juste pour la photo, on y est pas rentré...
Revenir en haut Aller en bas
benoit et magali.66

benoit et magali.66


Nombre de messages : 846
Age : 54
Localisation : Ille sur têt
Date d'inscription : 22/03/2008

J'ai vu une mini, quelqu'un la connait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu une mini, quelqu'un la connait   J'ai vu une mini, quelqu'un la connait - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:58

Dommage c'est vraiment très beau cheers cheers cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alx

alx


Nombre de messages : 1210
Age : 46
Localisation : Cases de pene
Date d'inscription : 29/09/2006

J'ai vu une mini, quelqu'un la connait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu une mini, quelqu'un la connait   J'ai vu une mini, quelqu'un la connait - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:11

J'imagine... malgres la populasse touristique.
Là haut on avait fait le mémorial de Caen, Omaha beach et les cimetières US, St Malo, et les Menhirs...
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

J'ai vu une mini, quelqu'un la connait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu une mini, quelqu'un la connait   J'ai vu une mini, quelqu'un la connait - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:35

Hier je suis passé devant un garage mecanique, j'ai vu une mini, le gars vient de l'acheter.

J'ai donné une carte du club au mecano qui lui donnera, Axx il te contactera peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
alx

alx


Nombre de messages : 1210
Age : 46
Localisation : Cases de pene
Date d'inscription : 29/09/2006

J'ai vu une mini, quelqu'un la connait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu une mini, quelqu'un la connait   J'ai vu une mini, quelqu'un la connait - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:13

Speedy a écrit:
Hier je suis passé devant un garage mecanique, j'ai vu une mini, le gars vient de l'acheter.

J'ai donné une carte du club au mecano qui lui donnera, Axx il te contactera peut etre.

J'ai eu un mail d'un Sylvain aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

J'ai vu une mini, quelqu'un la connait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu une mini, quelqu'un la connait   J'ai vu une mini, quelqu'un la connait - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:40

D'un garage "j'saisplusquoi sport" a claira ???
Revenir en haut Aller en bas
aXu66

aXu66


Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Saint Estève
Date d'inscription : 17/03/2009

J'ai vu une mini, quelqu'un la connait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu une mini, quelqu'un la connait   J'ai vu une mini, quelqu'un la connait - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:36

Citation :
romy a dit

Salut les Miniacs,

Je ne sais pas si le post est au bon endroit mais bon.....je viens de passer devant une mini (très très jolie. en tout cas de loin) stationnée dans une vitrine....Bon elle est peut-être à vendre je ne sais pas....j'allais trop vite avec ma titine!
C'est à Alenya. Le "garage" est en bordure de la route rapide pour se rendre à St Cyp. Vous situez?Very Happy
Voilà cela pourrait peut-être intéresser certains.....
A++

salut a tous,
en fait la mini située a Alenya au garage Alenya auto performance est a vendre (plus ou moins) , habitant a coté on est passé la voir pour la miss... c'est une ritz 1000, 80000 km, peinture refaite de a àz par le proprio ( carrossier a ce garage), intérieur skai blanc, avec garnitures et volant d'origine, peinture "gris bleuté" des clio.

elle est franchement sympa, le moteur est dans son jus, on voit bien qu'il n'a pas été nettoyé, le gars en veut 4500 zorro mais avec un peu de persévérence on avait réussi a la faire baisser a 4000, pour prendre... une cooper de 1991!!! lol!

si ça intéresse quelqu'un, je peux aller a la collecte de certaines infos sur la belle, car pas mal de choses m'ont échappé, je pense...

bonne soirée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
alx

alx


Nombre de messages : 1210
Age : 46
Localisation : Cases de pene
Date d'inscription : 29/09/2006

J'ai vu une mini, quelqu'un la connait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu une mini, quelqu'un la connait   J'ai vu une mini, quelqu'un la connait - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:06

Fly déposé vendredi sur une mini blanche bandes noires (dans le parking Catalogne).
Et aujourd'hui sur une mini beige toit noire sur le BD Kennedy et sur la mini rouge foncé en bas du BD Poincaré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu une mini, quelqu'un la connait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu une mini, quelqu'un la connait   J'ai vu une mini, quelqu'un la connait - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu une mini, quelqu'un la connait
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini Meeting 34 concentration mini à Juvignac (Montpellier)
» Ma titine et moi
» Présentation et photos de ma titinette
» Trombinoscope - Montrez nous votre plus beau sourire...
» 50 ans de la mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mini et dérivés :: Le Bar Tapas-
Sauter vers: