Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour contacter le Club : catimini@ymail.com • 06 61 87 64 45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une mini chez les Hollandais...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xc_prod

xc_prod


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 02/11/2007

Une mini chez les Hollandais... Empty
MessageSujet: Une mini chez les Hollandais...   Une mini chez les Hollandais... Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:09

Hello ^^ ,

J'ai cru comprendre que...le "tunning" n'était pas trop votre truc mais voilà...

Dans ma quète de la perle rare, je n'arrète pas d'appercevoir des mini's. De plus que mon père me bassine les oreils avec des accidents qu'il voit à la télé où sont impliqué des mini's qui...ne ressembles plus trop à des mini's Crying or Very sad !
Tout ça pour vous dire que j'ai été à Rotterdam pour allé voir une concentration de vielles voitures américaines et sur le retout dans le parcking j'ai vu... une Mini :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Quelques petits détails (grilles, rétroviseurs et intérieur)...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une phot que je trouves assez jolie (sauf les Hollandais dérrières Evil or Very Mad ! )...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, je crois être d'avence d'accord que l'intérieurs est...comment dire..."So Kitch" pour une mini...mais le reste est assez bien réalisé, pour ma part Very Happy !

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
archeolita

archeolita


Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/09/2006

Une mini chez les Hollandais... Empty
MessageSujet: Re: Une mini chez les Hollandais...   Une mini chez les Hollandais... Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:43

mouaih elle est pas vilaine, j'avoue qu'il y a du boulot mais c'est pas ma tasse de thé...par contre moi l'interieur je le trouve terrible !!!!....mais bon chui une fille ! lol!

archeolita CAT'i'MINi afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archeolita.skyblog.com
alx

alx


Nombre de messages : 1210
Age : 46
Localisation : Cases de pene
Date d'inscription : 29/09/2006

Une mini chez les Hollandais... Empty
MessageSujet: Re: Une mini chez les Hollandais...   Une mini chez les Hollandais... Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:20

Elle me fait penser aux Cox German Look, mais dans ce style, j'aurai vu une calandre peinte couleur carrosserie avec les clignotants (fumés).
A part ça il a un bon shampooing auto...
Revenir en haut Aller en bas
xc_prod

xc_prod


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 02/11/2007

Une mini chez les Hollandais... Empty
MessageSujet: Re: Une mini chez les Hollandais...   Une mini chez les Hollandais... Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:58

Par contre, ce que je n'aime pas trop c'est, l'autocollant sur le coffre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mini chez les Hollandais... Empty
MessageSujet: Re: Une mini chez les Hollandais...   Une mini chez les Hollandais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mini chez les Hollandais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation et photos de ma titinette
» Trombinoscope - Montrez nous votre plus beau sourire...
» Nouveau chez vous...
» Peut etre bien qu'une 3eme sera chez moi !!!!
» Ma titine et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mini et dérivés :: Présentez-vous-
Sauter vers: