Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour contacter le Club : catimini@ymail.com • 06 61 87 64 45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un fou de mini de la drôme

Aller en bas 
+3
marhenz
Capt E Quink
manu
7 participants
AuteurMessage
manu




Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : valence
Date d'inscription : 07/02/2008

Un fou de mini de la drôme Empty
MessageSujet: Un fou de mini de la drôme   Un fou de mini de la drôme Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:57

Bonjour a tous c'est speedy qui m'a fait connaitre votre forum qui est excélent. Alorsvoila tous j'ai une mini 850 toute d'origine de 78 une mini 1000 de 89 avec un bon 1300 j'y avais monter un 1300 turbo de métro mais pour ma copine sa marché trop. Et pour finir un 1300 carbu weeber en pose bien sympatique. Et pour finir mon dernier achat la mini de speedy si celle si me conviend mais j'en suis sur qu'elle me plaira. J'ai aussi une simca 1000 rally3 et un citroen hy(tube) Les photos viendron bientot car mon ordi a planté et j'ai tout perdu Crying or Very sad Sad .Je viendré a un de vos rassemblement avec 2 minis pour vous faire un coucou. A bientot. Manu.
Revenir en haut Aller en bas
Capt E Quink




Nombre de messages : 402
Localisation : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Un fou de mini de la drôme Empty
MessageSujet: Re: Un fou de mini de la drôme   Un fou de mini de la drôme Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:23

Bienvenu Manu.....
Tous ces voitures Exclamation Exclamation Exclamation Apres on s'etonne qu'il y a le rechauffement du climat lol! lol!
La reponse a ca est qu'on ne les conduit pas tous en meme temps et heureusement.
Sinon tu es le bien venu a nos sorties. Il y en a un le 2 mars, puis le prochain programmé sera le 16 juin.

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
manu




Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : valence
Date d'inscription : 07/02/2008

Un fou de mini de la drôme Empty
MessageSujet: Re: Un fou de mini de la drôme   Un fou de mini de la drôme Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:17

je viendré avec plaisir a vos balade avec ma copine mais j'ai un peu plus de300kml pour allez vous voir. Je compte déménagé sur narbonne prochainement sa me fera bien moin loin. Aminicalement... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
marhenz




Nombre de messages : 377
Age : 80
Localisation : vaucluse 84
Date d'inscription : 13/04/2007

Un fou de mini de la drôme Empty
MessageSujet: Re: Un fou de mini de la drôme   Un fou de mini de la drôme Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:39

salut manu,je te souhaite la bienvenue ainsi qu'a toutes tes minis
c'est toujours sympa d'avoir un nouveau membre


lol!
Revenir en haut Aller en bas
alx

alx


Nombre de messages : 1210
Age : 46
Localisation : Cases de pene
Date d'inscription : 29/09/2006

Un fou de mini de la drôme Empty
MessageSujet: Re: Un fou de mini de la drôme   Un fou de mini de la drôme Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:53

Bienvenue...!
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/10/2007

Un fou de mini de la drôme Empty
MessageSujet: Salut !!   Un fou de mini de la drôme Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:02

Bienvenu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/08/2007

Un fou de mini de la drôme Empty
MessageSujet: Re: Un fou de mini de la drôme   Un fou de mini de la drôme Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:52

Hey, bienvenue!!! J'attends les photos avec impatience, ça m'a l'air bien sympatique tout ça... A très bientôt sur les routes du roussillon...
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

Un fou de mini de la drôme Empty
MessageSujet: Re: Un fou de mini de la drôme   Un fou de mini de la drôme Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:35

Ah tiens il est la lui !!!!! Laughing Laughing Laughing

Alors c'est quand que tu descends sur narbonne, ca serait encore mieu sur perpignan. On pourra se remonter des bagnoles comme ca rendeer

Bienvenu a toi et a Samedi
Revenir en haut Aller en bas
manu




Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : valence
Date d'inscription : 07/02/2008

Un fou de mini de la drôme Empty
MessageSujet: Re: Un fou de mini de la drôme   Un fou de mini de la drôme Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:00

ah oui sa serais type top si j'habiteré pas loin de chez toi on pourrais comme tu dit se remonter plein de mini. J'atend une reponce d'un garage je croize les doigt. Je voulé monter mon affaire dans le coin mais tout seul c'est pas évident. Sinon toujour a samedi pas de sousi. Allez @+
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

Un fou de mini de la drôme Empty
MessageSujet: Re: Un fou de mini de la drôme   Un fou de mini de la drôme Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:08

Pas de souci on voit ca sur msn un de ses jours !!
Revenir en haut Aller en bas
alx

alx


Nombre de messages : 1210
Age : 46
Localisation : Cases de pene
Date d'inscription : 29/09/2006

Un fou de mini de la drôme Empty
MessageSujet: Re: Un fou de mini de la drôme   Un fou de mini de la drôme Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:07

manu a écrit:
ah oui sa serais type top si j'habiteré pas loin de chez toi on pourrais comme tu dit se remonter plein de mini. J'atend une reponce d'un garage je croize les doigt. Je voulé monter mon affaire dans le coin mais tout seul c'est pas évident. Sinon toujour a samedi pas de sousi. Allez @+

Alors tu as eu un réponse positive du garage?
Sinon tu es sur Narbonne maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

Un fou de mini de la drôme Empty
MessageSujet: Re: Un fou de mini de la drôme   Un fou de mini de la drôme Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:11

Et les photos on les attend toujours aussi manu, allez depeche toi un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alx

alx


Nombre de messages : 1210
Age : 46
Localisation : Cases de pene
Date d'inscription : 29/09/2006

Un fou de mini de la drôme Empty
MessageSujet: Re: Un fou de mini de la drôme   Un fou de mini de la drôme Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:18

Speedy a écrit:
Et les photos on les attend toujours aussi manu, allez depeche toi un peu Laughing

En passant, on attend aussi d'autres photos...a croire que la publication des photos est prohibé....bin non!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

Un fou de mini de la drôme Empty
MessageSujet: Re: Un fou de mini de la drôme   Un fou de mini de la drôme Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:27

alx a écrit:

En passant, on attend aussi d'autres photos...a croire que la publication des photos est prohibé....bin non!

De ma part ?????
Revenir en haut Aller en bas
manu




Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : valence
Date d'inscription : 07/02/2008

Un fou de mini de la drôme Empty
MessageSujet: Re: Un fou de mini de la drôme   Un fou de mini de la drôme Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:46

POur ce qui est du garage réponse négative!!! Mad No . je vais voir autan je change de branche donc voila. Pour les photos je vous prmoet d'en mettre le beau temps est présent chez moi donc je vais vous trouver un jolie coin bien sympa pour vous les montrer. Sur ce a bientot. Jespere toujour venir faire une balade avec mes mini par chez vous. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fou de mini de la drôme Empty
MessageSujet: Re: Un fou de mini de la drôme   Un fou de mini de la drôme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fou de mini de la drôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation et photos de ma titinette
» Trombinoscope - Montrez nous votre plus beau sourire...
» VDS Mini Van MKI
» J'ai vu une mini, quelqu'un la connait
» Ma titine et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mini et dérivés :: Présentez-vous-
Sauter vers: