Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour contacter le Club : catimini@ymail.com • 06 61 87 64 45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche pièces pour ma "Sprite" de 1992

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fritzthecat




Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : Perpignang
Date d'inscription : 14/02/2008

Cherche pièces pour ma "Sprite" de 1992 Empty
MessageSujet: Cherche pièces pour ma "Sprite" de 1992   Cherche pièces pour ma "Sprite" de 1992 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:21

[b]Salut à tous. Je suis un petit nouveau par ici. Félicitations en tout cas pour le site et le forum. On se sent moins seul ! J'ai acheté voici quelques mois une "Sprite" de 1992. Je bidouille quelques trucs dessus (pas grand chose en fait, suis pas très technique), mais ai heureusement un bon garagiste. il me manque actuellement les pièces suivantes que je recherche d'occasion :
-pot d'échappement complet.
-rétro droit passager "classique" (plastique noir+ support pour la fixation de porte).
-axe bras arrière droit.
On peut me contacter via ce forum.
A la vente, j'ai deux kits de réparation de rotules de pivot (origine) tous deux dans leurs boites MG ROVER, que j'ai acheté chez Datch voici trois mois pour 30 EUR chaque mais donc je n'ai pas besoin.
Merci au membre de CAT'I'MINI qui m'a laissé une petite carte plastifiée sur le parebrise du côté de Saint-Assiscle jeudi 14 février !
A++++
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

Cherche pièces pour ma "Sprite" de 1992 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pièces pour ma "Sprite" de 1992   Cherche pièces pour ma "Sprite" de 1992 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:27

Bienvenu a toi, oublie pas de te presenter dans la section avec les photos de ta mini qu'on puisse te reconnaitre, lool

Un axe de vras arriere je doit avoir ca mais c'est de l'occaze
Revenir en haut Aller en bas
alx

alx


Nombre de messages : 1210
Age : 46
Localisation : Cases de pene
Date d'inscription : 29/09/2006

Cherche pièces pour ma "Sprite" de 1992 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pièces pour ma "Sprite" de 1992   Cherche pièces pour ma "Sprite" de 1992 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:28

Bonjour et bienvenue!
Je pense que j'ai pas ces pièces dans mon stock... Shocked

Sinon tu as peut etre vu qu'il y a une balade le 2 mars...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+
Revenir en haut Aller en bas
fritzthecat




Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : Perpignang
Date d'inscription : 14/02/2008

Cherche pièces pour ma "Sprite" de 1992 Empty
MessageSujet: Re- recherche pièces pour "Sprite" de 1992   Cherche pièces pour ma "Sprite" de 1992 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:37

Merci pour vos réponses ultra rapides ! La pièce la plus urgente que je cherche, c'est l'axe bras arrière droit. Si la pièce est bonne, même d'occasion, pourquoi pas. Un ordre de prix, Speedy ?
Pour la présentation photo, je m'y colle dés que j'ai un moment. Je compte aussi la faire repeindre (pas de mal de rayures...mais malheureusement aussi de cabosses !) mais je sais que c'est "chaud", donc pas pressé de ce côté là. a part àa, malgré son âge, l'intérieur est nickel et le moteur tourne impecc apparemment.
A++++
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

Cherche pièces pour ma "Sprite" de 1992 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pièces pour ma "Sprite" de 1992   Cherche pièces pour ma "Sprite" de 1992 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:49

Je te les donnes car ca part a la poubelle sinon.

Tes d'ou de perpignan ?
Revenir en haut Aller en bas
Capt E Quink




Nombre de messages : 402
Localisation : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Cherche pièces pour ma "Sprite" de 1992 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pièces pour ma "Sprite" de 1992   Cherche pièces pour ma "Sprite" de 1992 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:21

Bonjours, Bonjours,
bienvenue parmi nous, je pense que tu trouveras parmi nous un tas de conseils qui te seront utiles, d'autres moins lol!, mais toujours des oreilles qui t'ecouteront, et il n'y aura jmais des yeux qui te regarderont de travers pas ce que tu aimes une petite voiture des annees 60 qui n'a aucun confort lol!.....

Bienvenu cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fritzthecat




Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : Perpignang
Date d'inscription : 14/02/2008

Cherche pièces pour ma "Sprite" de 1992 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pièces pour ma "Sprite" de 1992   Cherche pièces pour ma "Sprite" de 1992 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:35

Merci pour vos messages chaleureux, ça fait plaisir ! Speedy, j'habite à deux pas du centre-ville de Perpignan. Tu peux me contacter hors forum sous l'email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci.
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

Cherche pièces pour ma "Sprite" de 1992 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pièces pour ma "Sprite" de 1992   Cherche pièces pour ma "Sprite" de 1992 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:12

Demain a partir de 14h je suis libre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

Cherche pièces pour ma "Sprite" de 1992 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pièces pour ma "Sprite" de 1992   Cherche pièces pour ma "Sprite" de 1992 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:14

Ici tu a un lien d'un miniac qui vends un retro droit d'origine !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fritzthecat




Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : Perpignang
Date d'inscription : 14/02/2008

Cherche pièces pour ma "Sprite" de 1992 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pièces pour ma "Sprite" de 1992   Cherche pièces pour ma "Sprite" de 1992 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:46

Speedy a écrit:
Ici tu a un lien d'un miniac qui vends un retro droit d'origine !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour l'info. Au fait, merci (aussi) encore pour la pièce de tout à l'heure. Enchanté d'avoir fait ta connaissance. Réflexion faite, je pense que ce serait bien si je pouvais récupérer l'ensemble dont tu avais parlé au cas où Very Happy T'as du pot de savoir mettre les mains dans le cambouis, ça limite tes frais ! On reparlera de la peinture plus tard, ton adresse à Rivesaltes m'intéresse. Qu'est ce que tu penses du CFA ? tu crois que c'est une piste possible aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

Cherche pièces pour ma "Sprite" de 1992 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pièces pour ma "Sprite" de 1992   Cherche pièces pour ma "Sprite" de 1992 Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:06

Fait un post dans la rubrique mecanique, t'aura plus de reponses et ca sera dans la bonne rubrique !!

Pour la piece pas de probleme, je t'amenerai ca dans la semain entre 12h-14h
Revenir en haut Aller en bas
fritzthecat




Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : Perpignang
Date d'inscription : 14/02/2008

Cherche pièces pour ma "Sprite" de 1992 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pièces pour ma "Sprite" de 1992   Cherche pièces pour ma "Sprite" de 1992 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:18

Speedy a écrit:
Fait un post dans la rubrique mecanique, t'aura plus de reponses et ca sera dans la bonne rubrique !!

Pour la piece pas de probleme, je t'amenerai ca dans la semain entre 12h-14h
Ok, merci, cool ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche pièces pour ma "Sprite" de 1992 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pièces pour ma "Sprite" de 1992   Cherche pièces pour ma "Sprite" de 1992 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche pièces pour ma "Sprite" de 1992
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moyeu avant pour disque 7"5 et 8"4 (droit)
» Cherche bouchon essence non ventilé pour Mini de 1991
» mini pour pieces
» Sprite
» Plaque décoration "Mini Austin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vente Recherche Echange :: Recherche de Minis et pièces-
Sauter vers: