Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour contacter le Club : catimini@ymail.com • 06 61 87 64 45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recherche diverses pieces...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CAMILLE

CAMILLE


Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/02/2008

Recherche diverses pieces... Empty
MessageSujet: Recherche diverses pieces...   Recherche diverses pieces... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:11

Bonjour tout le monde ! Je viens d'adopter une petite soeur a ma mini moke (avec un toit et le chauffage pour l'hiver !) et je recherche 4 jantes alu 12 pouces (avec ou sans pneus), bouchon d'essence chrome, jeu de poignées chromees, tapis de coffre, cache bougie ( je ne sais pas comment ça s'appelle exactement !) et soufflet cardans gauche... Voilà je crois que c'est tout ! Si vous avez quelque chose pour moi : 06 64 75 03 74. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Capt E Quink




Nombre de messages : 402
Localisation : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Recherche diverses pieces... Empty
MessageSujet: Re: Recherche diverses pieces...   Recherche diverses pieces... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:58

Oh la la la...
Te lancerais tu dans la mecanique??? C bien, je te le conseille, tu auras desormais tjrs quelque chose a faire lol! lol!

Sinon, le soufflet achete du neuf, conseil d'initié Wink

Le cache bougie, est ce que tu parles du bout de plastique qui couvre le devant du moteur pour proteger l'electricité de l'eau?? Si oui j'ai ca je pense et je peux te le filer.

Sinon le reste j'ai pas Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
alx

alx


Nombre de messages : 1210
Age : 46
Localisation : Cases de pene
Date d'inscription : 29/09/2006

Recherche diverses pieces... Empty
MessageSujet: Re: Recherche diverses pieces...   Recherche diverses pieces... Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:33

En faisant une ptite recherche:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE

CAMILLE


Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/02/2008

Recherche diverses pieces... Empty
MessageSujet: Re: Recherche diverses pieces...   Recherche diverses pieces... Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:52

Merci pour vos réponses... Je veux bien le petit morceau de plastique ! Dis moi quand et ou ! Ça urge pas elle a l'air de rouler sous la pluie mais on ne sait jamais... Pour les jantes je trouve que c'est un peu cher pour de l'occas et un peu loin Beaucaire... Je pense faire une commande chez Riera a Marseille si quelqu'un est intéresse ?!
Revenir en haut Aller en bas
alx

alx


Nombre de messages : 1210
Age : 46
Localisation : Cases de pene
Date d'inscription : 29/09/2006

Recherche diverses pieces... Empty
MessageSujet: Re: Recherche diverses pieces...   Recherche diverses pieces... Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:02

CAMILLE a écrit:
Je pense faire une commande chez Riera a Marseille si quelqu'un est intéresse ?!

As tu comparé un peu les prix?
Les prix de Riera sont affichés HT...et faut rajouter les pneus, ecrou et centre de roue


Riera
Datch

Sinon il y a l' Angleterre: Minispare
Revenir en haut Aller en bas
Capt E Quink




Nombre de messages : 402
Localisation : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Recherche diverses pieces... Empty
MessageSujet: Re: Recherche diverses pieces...   Recherche diverses pieces... Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:46

Alors le petit bout de plastique se trouve a l'heure actuelle dans ma mini, le probleme etant que je suis a montpellier. On s'arrangera pour te le faire parvenir bientot, mais quand...... je ne sais pas lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE

CAMILLE


Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/02/2008

Recherche diverses pieces... Empty
MessageSujet: Re: Recherche diverses pieces...   Recherche diverses pieces... Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:32

Re ! Y'a moyen de négocier les prix avec Riera pour arriver grosso modo aux prix de minispare a part que le tout se fait en français et en 48h.
Revenir en haut Aller en bas
alx

alx


Nombre de messages : 1210
Age : 46
Localisation : Cases de pene
Date d'inscription : 29/09/2006

Recherche diverses pieces... Empty
MessageSujet: Re: Recherche diverses pieces...   Recherche diverses pieces... Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:48

CAMILLE a écrit:
Re ! Y'a moyen de négocier les prix avec Riera pour arriver grosso modo aux prix de minispare a part que le tout se fait en français et en 48h.

Alors ces jantes???
Au fait tu as acheté la mini grise?
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

Recherche diverses pieces... Empty
MessageSujet: Re: Recherche diverses pieces...   Recherche diverses pieces... Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:29

On veut des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche diverses pieces... Empty
MessageSujet: Re: Recherche diverses pieces...   Recherche diverses pieces... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche diverses pieces...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pieces
» Diverses pieces neuves: durite, silent-blocs, cligno...
» Recherche plusieurs pièces
» Cherche pièces pour ma "Sprite" de 1992
» recherche caisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vente Recherche Echange :: Recherche de Minis et pièces-
Sauter vers: