Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour contacter le Club : catimini@ymail.com • 06 61 87 64 45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 /!\ Problème sur ma mini /!\

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LeCatalanMiniac66

LeCatalanMiniac66


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Pia
Date d'inscription : 02/07/2009

/!\ Problème sur ma mini /!\ Empty
MessageSujet: /! Problème sur ma mini /!   /!\ Problème sur ma mini /!\ Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:09

salut,je vien de remplacer mon fond de compteur,merci benoit! jai un petit souci avec la temperature deau, je sais pas se que jai toucher je pense que la jauge de temperaure deau été bloquer parse que maintenant la temperaure deau monte a vu d'oeil!! je m'espante! a votre avis sa pe venir de quoi?
Sa pourrai venir de la sonde de temperature qui délire??
Revenir en haut Aller en bas
LeCatalanMiniac66

LeCatalanMiniac66


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Pia
Date d'inscription : 02/07/2009

/!\ Problème sur ma mini /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Problème sur ma mini /!\   /!\ Problème sur ma mini /!\ Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:30

Hier j'ai ouvert mon radiateur d"eau,ert l'eau été marron avec un genre de mouusse, je pense que jai un joint de cullasse!
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

/!\ Problème sur ma mini /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Problème sur ma mini /!\   /!\ Problème sur ma mini /!\ Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:55

Tres souvent l'eau et marron, c'est pas toujours un joint de culasse non plus
Revenir en haut Aller en bas
LeCatalanMiniac66

LeCatalanMiniac66


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Pia
Date d'inscription : 02/07/2009

/!\ Problème sur ma mini /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Problème sur ma mini /!\   /!\ Problème sur ma mini /!\ Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:21

salut! Toute a l'heure je rentrer du travail et soudain ma mini a caler! plus moyen de redemaré!
J'ai remarqué depuis quelque jours quelque probleme: Ma coirroi d'alternateur étai détendu (elle couine)
2)ma batteri étai faible,et que quand je la démaré avec les cables,on aurai que javais pas beaucoup dintensité et il me fallait mettre un coup daccelerateur et hop! un peu plus dintensité qui arrive!
Donc pour résumé elle veut plus démarrer! a votre avis alternateur qui est h.s?
Revenir en haut Aller en bas
marhenz




Nombre de messages : 377
Age : 80
Localisation : vaucluse 84
Date d'inscription : 13/04/2007

/!\ Problème sur ma mini /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Problème sur ma mini /!\   /!\ Problème sur ma mini /!\ Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:52

il est possible,si ton alternateur n'est pas tout neuf,que les roulement commencent a gripper,et de ce fait freinent le moteur
j'ai eu le probleme
le mieux>>>demonter l'alter pour verifier ,et si c'est ça,le faire refaire ou le changer
j'ai opté pour la 1ere soluce,car remettre un alter d'occase,ce sera rebelotte dans qque temps
je n'ai plus de probleme depuis
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

/!\ Problème sur ma mini /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Problème sur ma mini /!\   /!\ Problème sur ma mini /!\ Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:32

LeCatalanMiniac66 a écrit:
salut! Toute a l'heure je rentrer du travail et soudain ma mini a caler! plus moyen de redemaré!
J'ai remarqué depuis quelque jours quelque probleme: Ma coirroi d'alternateur étai détendu (elle couine)
2)ma batteri étai faible,et que quand je la démaré avec les cables,on aurai que javais pas beaucoup dintensité et il me fallait mettre un coup daccelerateur et hop! un peu plus dintensité qui arrive!
Donc pour résumé elle veut plus démarrer! a votre avis alternateur qui est h.s?

Ou peut etre le demarreur qui n'a plus autant de force pour lancer le volant moteur.
Teste ton alternateur, quand le moteur tourne, tu debranche le - de la batterie, si tu cale c'est que ton alternateur est mort.
Revenir en haut Aller en bas
LeCatalanMiniac66

LeCatalanMiniac66


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Pia
Date d'inscription : 02/07/2009

/!\ Problème sur ma mini /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Problème sur ma mini /!\   /!\ Problème sur ma mini /!\ Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:40

J'aurai bien voulus mais elle veut plus démaré!
Quand jai callé,jétai en train de rouler! et jai voulu redémarer desuite en roulant et impossible batterie a plat,mais 10 min avant jai du la démaré avec un booster!
Tu pense que c'est l'alternateur qui veut ve plus me faire démarré?
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/10/2006

/!\ Problème sur ma mini /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Problème sur ma mini /!\   /!\ Problème sur ma mini /!\ Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:02

Regarde aussi ton cable + qui passe sous la caisse, qui a peut etre fondu !

Tes vis-platinés qui sont resté collé ?
Revenir en haut Aller en bas
alx

alx


Nombre de messages : 1210
Age : 46
Localisation : Cases de pene
Date d'inscription : 29/09/2006

/!\ Problème sur ma mini /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Problème sur ma mini /!\   /!\ Problème sur ma mini /!\ Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:49

LeCatalanMiniac66 a écrit:
J'aurai bien voulus mais elle veut plus démaré!
Quand jai callé,jétai en train de rouler! et jai voulu redémarer desuite en roulant et impossible batterie a plat,mais 10 min avant jai du la démaré avec un booster!
Tu pense que c'est l'alternateur qui veut ve plus me faire démarré?

Regarde aussi si tu as de l'essence qui arrive au carbu...
Revenir en haut Aller en bas
LeCatalanMiniac66

LeCatalanMiniac66


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Pia
Date d'inscription : 02/07/2009

/!\ Problème sur ma mini /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Problème sur ma mini /!\   /!\ Problème sur ma mini /!\ Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:54

oué je regarderai ca! voir si jai de lallumage et voir si lessense arrive o carbu!
Revenir en haut Aller en bas
LeCatalanMiniac66

LeCatalanMiniac66


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Pia
Date d'inscription : 02/07/2009

/!\ Problème sur ma mini /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Problème sur ma mini /!\   /!\ Problème sur ma mini /!\ Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:05

salut salut!!

Wouah.. sa fesait longtemp que je navait rien poster!!

Bon petit soucis avec ma mini...Je suis tomber en panne avec ma mini il y a peu pres 2 mois!J'ai pas eu le temps de regarder ce que ct!Hier j'ai pris ma dépanneuse et je l'ai rapatrier au garage!
J'ai tester l'allumage et justement jai pas d'allumage! donc j'au voulus savoir si l'un d'entre vous pourriez me pretter un bobine d'allumage et une tete de delco pour que je puisse tester voir si sa marche!! comme sa cela me permetra de commande tout ca par la suite!!

merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
LeCatalanMiniac66

LeCatalanMiniac66


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Pia
Date d'inscription : 02/07/2009

/!\ Problème sur ma mini /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Problème sur ma mini /!\   /!\ Problème sur ma mini /!\ Icon_minitimeJeu 13 Mai - 2:29

personne a un allumeur a me preter?????
Revenir en haut Aller en bas
alphabet

alphabet


Nombre de messages : 31
Age : 53
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/10/2009

/!\ Problème sur ma mini /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Problème sur ma mini /!\   /!\ Problème sur ma mini /!\ Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:31

Slt, oue ca faisait longtemps pour moi aussi!! Mais bon vu qu'il n'y a pas trop d'animation ici, personne ne s'en rend compte!!!!!
Si moi j'ai un allumage! Je peux t'amener la mini, tu demontes, tu regardes si ca marche, et apres tu mele remonte...
Si ca va pour toi moi ca me va! vu que je m'en sers tres peu!
Revenir en haut Aller en bas
LeCatalanMiniac66

LeCatalanMiniac66


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Pia
Date d'inscription : 02/07/2009

/!\ Problème sur ma mini /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Problème sur ma mini /!\   /!\ Problème sur ma mini /!\ Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:37

a oué je ve bien!!si tu peux passer au garage demin ca serai bien!
Revenir en haut Aller en bas
alphabet

alphabet


Nombre de messages : 31
Age : 53
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/10/2009

/!\ Problème sur ma mini /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Problème sur ma mini /!\   /!\ Problème sur ma mini /!\ Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:48

Slt, desolé je viens de voir le message, j'etais absent, a Mtp vendredi pour soutenir l'USAP, soiree un peu rude et retour samedi dans la soiree!!! Wink
Bon de retour et en forme!
Si tu veux que je te depose la mini lundi entre midi et 14h ou dand la journée (je bosse pas lundi), faudra juste me redeposer en ville j'ai personne pour venir me chercher! Apres la mini tu la gardes le temps que tu veux, y a pas le feux! ou si tu prefere attendre le we prochain, je suis la y a pas de match!!!
a+
Puis de toute façon je crois que je vais devoir m'en separer, trop de soucis avec les pkg en ville! Les gens ne respectent rien! Tu verras je te montrerai encore!
Revenir en haut Aller en bas
LeCatalanMiniac66

LeCatalanMiniac66


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Pia
Date d'inscription : 02/07/2009

/!\ Problème sur ma mini /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Problème sur ma mini /!\   /!\ Problème sur ma mini /!\ Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:36

Un grand merci pour Alphabet cheers cheers pour m'avoir prété sa voiture,pour que je puisse voir d'ou vener mon probleme! encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
LeCatalanMiniac66

LeCatalanMiniac66


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Pia
Date d'inscription : 02/07/2009

/!\ Problème sur ma mini /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Problème sur ma mini /!\   /!\ Problème sur ma mini /!\ Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:39

Donc j'ai tester tous dabord ma bobine, elle fonctionne! ensuite jai monter la tete de delco, puis la bobine de pierre,elle elle ne veut toujours pas démarrer!
J'ai tester la tension quil y avait aux borne de la mini, l'ampremetre m'indiqué 10.67 v,donc le jus y arrive bien! je penser aux vis patiné non? je vois plus que ca!
Revenir en haut Aller en bas
LeCatalanMiniac66

LeCatalanMiniac66


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Pia
Date d'inscription : 02/07/2009

/!\ Problème sur ma mini /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Problème sur ma mini /!\   /!\ Problème sur ma mini /!\ Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:19

C'est bon!! probeme resolu! un grand merci a pierre et florian! cheers
mauvaise masse et vis patiné défectueux!!!
Revenir en haut Aller en bas
alphabet

alphabet


Nombre de messages : 31
Age : 53
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/10/2009

/!\ Problème sur ma mini /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Problème sur ma mini /!\   /!\ Problème sur ma mini /!\ Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:04

Cool!!
Un probleme de reglé!
Donc tout est redevenu normal!
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Problème sur ma mini /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Problème sur ma mini /!\   /!\ Problème sur ma mini /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Problème sur ma mini /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme connu sur la mini austin
» un probleme resolu...un autre surgit...vive la Mini !!!
» Mini Meeting 34 concentration mini à Juvignac (Montpellier)
» Ma titine et moi
» Présentation et photos de ma titinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mini et dérivés :: La technique vous échappe?-
Sauter vers: